Aller au contenu

Laur&nt Clark - 20, 25 étages


monctezuma

Messages recommendés

Le 2021-01-30 à 18:32, maudelu88 a dit :

Les logements de FLD étaient bien gérés, depuis CAPREIT c'est moins glorieux

Il y avait justement un reportage à propos de cette compagnie à l'émission Enquête de la SRC en mars 2020. Je vous met le lien. C'est loin d'être reluisant. Ce sont des escrocs ni plus ni moins.

Finalement, merci Acajou pour cette photo. C'est un point de vue qu'on ne voit pas souvent.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, yarabundi a dit :

Il y avait justement un reportage à propos de cette compagnie à l'émission Enquête de la SRC en mars 2020. Je vous met le lien. C'est loin d'être reluisant. Ce sont des escrocs ni plus ni moins.

Finalement, merci Acajou pour cette photo. C'est un point de vue qu'on ne voit pas souvent.

Je suis d'accord avec toi, cette compagnie n'a aucune éthique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
On 2021-02-03 at 5:13 PM, DemonBalcon said:

aujourd'hui vu de loin...

 

 

montreal-2021-02-03-Laurent-Clark-01.jpg

C'est bien réussi les touches de couleur orange et rouge sur les deux tours voisines. Ça donne un peu de vitalité au coin et c'est bien balancé. Les futurs projets devraient essayer de s'en inspirer. Ça fait penser à l'unité d'habitation de Le Corbusier. C'est parfois monotone le gris, le noir et le bleu du centre ville comme le CHUM à l'arrière.

Par contre, on doit arrêter avec le vert lime!! 

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, leolala a dit :

C'est bien réussi les touches de couleur orange et rouge sur les deux tours voisines. Ça donne un peu de vitalité au coin et c'est bien balancé. Les futurs projets devraient essayer de s'en inspirer.

Je suis bien d'accord, la couleur ensoleille la ville, comme autant de taches qui atténuent la grisaille souvent caractéristique du territoire urbain nord-américain. C'est d'ailleurs ce qui me plait le plus dans les villes d'Amérique Latine, où la couleur dispute la vedette à une architecture déjà tellement plus diversifiée. Ce serait en même temps une façon sobre et élégante de souligner l'esprit latin de Montréal. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...