Malek Posted April 10, 2010 Share Posted April 10, 2010 Comment êtes-vous arrivés sur MTLURB.COM? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cjb Posted April 10, 2010 Share Posted April 10, 2010 Comme le gros noyau de membres, je viens de SSP où il ne se passe plus rien ( dans la section Québec) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
steve_36 Posted April 10, 2010 Share Posted April 10, 2010 En recherchant des infos sur Montréal, sur les édifices, sur les quartiers et sur l'architecture de la ville en général. Ma recherche fut faite par google et j'ai trouvé plusieurs sites que je consulte à l'occasion mais MTLURB est le plus interactif, les plus complet et le plus à jour.....à mon avis, donc j'y reviens presque tout les jours !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToxiK Posted April 10, 2010 Share Posted April 10, 2010 Rescapé de SSP. Mais je ne me souviens plus comment je me suis trouvé sur SSP pour commencer... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jesseps Posted April 11, 2010 Share Posted April 11, 2010 I found out about MTLURB because of you Malek Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MTLskyline Posted April 11, 2010 Share Posted April 11, 2010 J'ai venu de SSC. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JCC-Fromthere Posted April 11, 2010 Share Posted April 11, 2010 Petite suggestion pour mtlurb.com : peut-etre qu'il faudrait ajouter de nouveaux mots-clef parce qu'une recherche Google avec 'montreal skyscrapers' ou 'montreal building' ou 'montreal development' ne sort pas mtlurb.com dans la liste. La liste actuelle de mots-clef est un peu limitees. Je sais bien que l'algo Google ne se base pas surtout sur les mot-clefs mais ca ne peut certainement pas nuire d'en ajouter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cataclaw Posted April 11, 2010 Share Posted April 11, 2010 Je viens de SSP. (Ca fait drôle dire ça, ça fait tellement longtemps...) Je visite toujours SSP pour voir ce qui se passe ailleur dans le monde. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincethewipet Posted April 11, 2010 Share Posted April 11, 2010 Je suis arrivé ici en cherchant sur Google le nom de certains grands projets de construction à Montréal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BiloMtl Posted April 11, 2010 Share Posted April 11, 2010 Un ancien de SSP. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts