Aller au contenu

Édifice Wilder / Maison de la danse


Gbx

Messages recommendés

et toujours les filets noirs qui recouvrent en partie la façade de la maison des festivals juste à côté, en plein centre de ce qui se veut la place phare du quartier le plus touristique de la ville. ça fait quoi, 3-4 ans maintenant qu'ils sont installés, avec les échafaudages en prime le long de Ste-Cath?

 

décourageant, mais si typiquement montréalais de faire ainsi les choses à moitié...

Qui est le propriétaire de ce bâtiment? Ip est le seul à blâmer et on devrait le blâmer haut et fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de ceux qui croient que chaque chose a sa raison d'être. Donc ce qui peut paraitre une négligence ou un oubli, doit bien avoir une utilité quelconque, en attendant qu'on en dispose définitivement? Pourquoi ne pas poser la question à qui de droit, ce serait plus constructif? Nous pourrions en même temps tous bénéficier d'une réponse satisfaisante, au lieu des éternels commentaires négatifs qu'on nous sert tout le temps.

 

Je vous lance le défi :)

Modifié par acpnc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Personnellement je suis très déçu du verre opaque style année 80. Disons qu'on est loin (même très loin) du type de verre plus ''classy'' qu'on s'attendait à voir.

 

espace-danse-quebec.jpg

Modifié par Ju HG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis très déçu du verre opaque style année 80. Disons qu'on est loin (même très loin) du type de verre plus ''classy'' qu'on s'attendait à voir.

 

[ATTACH]26525[/ATTACH]

Effectivement, l'effet de translucidité prévu dans les esquisses est inexistant. C'est un gros cube bleu électrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...