Aller au contenu

Messages recommendés

Montréal accuse un retard important dans la production d'édifices 3D comparativement à Ottawa-Gatineau, à Toronto, à Calgary, à Edmonton et à Vancouver.

 

Assez, c'est assez, il faut qu'ont se lève pour faire changer les choses, pour faire la pression sur Google, sur les compagnies qui produisent les édifices 3D de Montréal. Il faut que l'ont se déniaisent pour rattraper les autre villes canadiennes. Nous sommes la 2e région en importance au Canada et il y a des régions plus petites qui sont plus avancées. Sa aucun sens ! Il y a même des édifices, comme la Tour de la Bourse qui a de l'air d'une barre de 2 par 4 en bois quand la tour en noire. Le Stade est également mal représenté dans la forme actuelle 3D.

 

Je demande à tous les membres de :mtlurb: de se mobiliser pour faire changer la situation actuelle qui n'est pas du tout acceptable pour l'image de notre métropole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
3D New York quite impressive. I saw it this morning on a youtube video.

 

Yes, of course, New-York is absolutely impressive. I suggest for you to see the new World Trade Center in construction !!!!

 

Montréal, une de villes les plus pauvres d'Amérique du Nord et ce, jusque sur Google 3D. C'est d'un drôle et c'est également conséquent !!

 

En terme économique, pas nécessairement. En terme de building 3D, oh que oui !!! Je trouve que c'est inacceptable et intolérable. Me semble qu'on mérite mieux que sa de la part de Google et des compagnies de dessins 3D. Je pense qu'une production massive de building 3D dans Google 3D Warehouse pour une région de 4 millions d'habitants comme celle de Montréal est tout à fait légitime et nécessaire pour la réputation de Montréal. Je suis sur que t'aimerais voir ta maison du Plateau en 3D sur Google Earth. Je verrais tes yeux briller à voir ta résidence en 3D. :)

 

Pourtant Montreal est déjà en 3D au grand complet (centre-ville) sur maps.bing.com!

 

C'est une qualité plutôt médiocre si l'on compare à celle sur Google Earth. Mais cela ne justifie pas pourquoi nous sommes aussi pauvre en buildings 3D sur Google 3D Warehouse. Bing est seulement compatible avec le foutus slow Internet Explorer browser. Oublie le Bing 3D avec les MAC OS X comme moi. :banghead:

 

Ce dont Montréal Fred Metro parle :

 

Tes images et illustrations sont plus qu'appréciées. Merci beaucoup :silly::thumbsup:

 

Bref, somme toute, vous êtes d'accord pour une mobilisation pour faire changer les choses !!!???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 années plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Les dernières mise à jour

    1. 3 587

      Série de vieilles photos de Montréal

    2. 3 587

      Série de vieilles photos de Montréal

    3. 80

      Rénovation de l'Hôtel de ville de Montréal

    4. 80

      Rénovation de l'Hôtel de ville de Montréal

×
×
  • Créer...