Jump to content

Recommended Posts

Suis-je le seul qui commence à en avoir ras le bol des osties de hippies avec des dossards blancs ou rouges qui ramassent des sous pour oxfam, médecins sans frontières etc.. Ils sont assez "agressifs" ce qui me laisse penser qu'ils sont payés à comission...

On dirait qu'ils sont à chaque coin de rue du centre-ville et là j'en vois de plus en plus autour de chez moi près du métro Jean-Talon. La ville devrait-elle tolérer cela, est-ce qu'ils ont des permis pour faire ça?

depuis le temps qu'ils sont la, ils sont surement dans la legalite .. je ne les trouve pas si 'aggressifs' que ca .. comme avec tout les autres, si tu veux pas te faire achaler sagit juste de passer en vitesse avec une face de 'derange moi pas' ...

si tu veux voir des soliciteurs aggressifs, va te planter dans le bronx, devant le yankee stadium sur la rue sous le metro, sans bouger pendant 6 secondes. tu va voir que oxfam sont bien gentils ;)

Pour ma part ce sont ceux de COCQ-SIDA qui me pompe l'air. Je trouve qu'il y en a trop moi aussi! Des fois il y en a 2 à la sortie du Métro, 2 au coin de rue et 2 la rue suivante. Bref, qu'en je dis non une fois, au coin de rue suivant ça me tente pas de me répéter.

C'est vraiment que des ONG qui ont besoin de dons pour survivre c'est extrêmement dérangeant. C'est pas comme si leur cause était noble. Les africains ils peuvent bien aller se faire foutent avec leurs problèmes... Et rien a faire des médecins sans frontières, qu'ils viennent désengorger les urgences ici au lieu d'aller perdre leur temps dans des sous-pays. Autant donner a un parti politique pour que les choses changent... :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

En passant, ceux qui pensent qu'ils sont payer pour solliciter des dons devraient ajouter un mot a leur vocabulaire... Bénévolat..

Edited by Philippe

C'est vraiment que des ONG qui ont besoin de dons pour survivre c'est extrêmement dérangeant. C'est pas comme si leur cause était noble. Les africains ils peuvent bien aller se faire foutent avec leurs problèmes... Et rien a faire des médecins sans frontières, qu'ils viennent désengorger les urgences ici au lieu d'aller perdre leur temps dans des sous-pays. Autant donner a un parti politique pour que les choses changent... :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

En passant, ceux qui pensent qu'ils sont payer pour solliciter des dons devraient ajouter un mot a leur vocabulaire... Bénévolat..

Et ils faisaient quoi avant??? C'est un phénomène tout de même récent de voir tout ces "bénévoles" à la sortie du métro!

...ras le bol des osties de hippies...

Moi je brûlerais ça les organismes comme ça. Perte d'argent. Sert à rien. M'en va m'ouvrir un compte aux Bahamas. Si les ti pauvres y voulaient être riches, y'avaient juste à naitre à bonne place.

C'est pas comme si leur cause était noble. Les africains ils peuvent bien aller se faire foutent avec leurs problèmes...

...rien a faire des médecins sans frontières, qu'ils viennent désengorger les urgences ici au lieu d'aller perdre leur temps dans des sous-pays...

Ai-je besoin d'en rajouter ?

Moi je brûlerais ça les organismes comme ça. Perte d'argent. Sert à rien. M'en va m'ouvrir un compte aux Bahamas. Si les ti pauvres y voulaient être riches, y'avaient juste à naitre à bonne place.

T'es un fuckin red neck ou quoi? T'as pas honte d'exister ?