WestAust Posted November 9, 2007 Share Posted November 9, 2007 Je ne me souvient plus si c'était ici ou sur ssp, mais qqn parlait que H&M voulait ouvrir au centre ville, possiblement dans le coin de Peel/Ste-Catherine, et bien, on dirait qu'ils vont p-e avoir le coin de la rue, si on se fie au déménagement prochain de quelques locataires. La SAQ express demenage un peu plus loin sur ste-cath a la place de l'ancien steakhouse Alouette, le magasin Rogers demenage la ou il y avait le magasin Jaguar en face du magasin fido, il ne resterait qu'a faire partir le bureau de change (ce qui ne doit pas etre bien dur) et possiblement le local occupé par ING Direct sur Peel et on se retrouve avec un beau gros spot en plein coeur de la rue ste-Cath pour H&M Link to comment Share on other sites More sharing options...
jesseps Posted November 9, 2007 Share Posted November 9, 2007 pretty cool hope they have guy stuff in this one Link to comment Share on other sites More sharing options...
WestAust Posted November 12, 2007 Author Share Posted November 12, 2007 En marchant sur Peel hier soir, j'ai remarque que le bureau de change demenage a la place d'un des anciens magasin de linge de rapper qui a ferme, alors definitivement qqc s'installe sur le coin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrator mtlurb Posted November 12, 2007 Administrator Share Posted November 12, 2007 vive le capitalisme Link to comment Share on other sites More sharing options...
begratto Posted November 14, 2007 Share Posted November 14, 2007 Je viens d'y passer, des ouvriers étaient en train d'installer d'immense bannières "Tristan" pour recouvrir les étages supérieurs de l'édifice. Pourtant, il y a un Tristan un coin de rue à l'est. Vas-t'il déménager? Pour laisser sa place à H&M? mmm... suspense! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ErickMontreal Posted November 14, 2007 Share Posted November 14, 2007 De plus, la plupart des Music Worlds seront fermés en Janvier 2008, si ma mémoire est bonne la chaine occupe un local de bonne superficie sur St-Catherine... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kilgore Trout Posted November 14, 2007 Share Posted November 14, 2007 non, le seul music world au centre-ville se trouve sur la rue de bleury, juste en arrière de musiqueplus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrator mtlurb Posted November 14, 2007 Administrator Share Posted November 14, 2007 oui il était avant dans la place desjardins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ErickMontreal Posted November 14, 2007 Share Posted November 14, 2007 non, le seul music world au centre-ville se trouve sur la rue de bleury, juste en arrière de musiqueplus. Ok, I was completely wrong on that Anyway, the store will be shut down for sure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
WestAust Posted November 14, 2007 Author Share Posted November 14, 2007 Je viens d'y passer, des ouvriers étaient en train d'installer d'immense bannières "Tristan" pour recouvrir les étages supérieurs de l'édifice. Pourtant, il y a un Tristan un coin de rue à l'est. Vas-t'il déménager? Pour laisser sa place à H&M? mmm... suspense! Ca pourrait avoir de l'allure, le local ou est le Tristan actuellement, a egalement un salon de coiffure, et il y avait des bureaux de la banque nationale au dernier etage, qui sont maintenant déménagés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.