Aller au contenu

Ritz Carlton (rénovations et agrandissement) - 12 étages - 100M$ (2013)


mtlurb

Messages recommendés

Pour ceux qui parlent de Vancouver, ils ont aussi le Shangri-La en construction et on parle actuellement de 58 étages et peut-être d'un 59ème, mais ce n'est qu'une rumeure pour l'instant. Ne vous détrompez pas, Montréal est bel et bien au 4ème rang maintenant. Pour ce qui en est de la hauteure par contre, le Shangri-La devrait mesurer 196mètres vs. 205mètres pour le 1000.

 

Et pour ceux qui se demandent ce qu'il en est de la limite de hauteure de Vancouver, les autorités publiques sont graduellement en train de la haussée. Le but était d'avoir un ''placher'' de plafonds pour ensuite repartir à neuf. Je sais pas si vous comprenez la métaphore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 396
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

  • Administrateur

Moi j'aime bien ça aussi!

 

100$ n'achète pas seulement une petite annexe, mais la reconstruction et la redécoration complète à l'intérieure!!!

 

J'ai bien hâte de voir ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûr d'aimer ça. Cet édifice a été agrandi une première fois dans les années 1950 en respectant l'architecture original. Je ne dis pas qu'il faille agrandir en respectant le programme original comme dans les années 1950 mais j'aurais peut-être préféré que l'agrandissment respecte les différents volumes. Par exemple, une continuité de la ligne du neuvième étage ; le prolongement de la corniche au sommet de l'édifice original. Croyez-vous que le programme actuel aurait pu s'accomoder de cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...