Aller au contenu

Messages recommendés

  • Réponses 977
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

:stirthepot: Mes photos du 2-22 à 16h aujourd'hui.

 

Approximativement une heure de différence avec notre petite tournée...... C'est vrai que la journée était propice à une balade sur St-Catherine !!!!

 

Par contre nous nous demandions s'ils allaient faire un ou des étages de stationnements sur ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la journée était propice à une balade sur St-Catherine !!!!

 

C'est ce que me disais :)

 

Par contre nous nous demandions s'ils allaient faire un ou des étages de stationnements sur ce site.

 

Surement sinon pourquoi creuser tant

 

Enfin voici mes photos

 

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=7114

 

Quel moment propice pour photographier

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=7117

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Une nouvelle enseigne lumineuse à DEL enveloppe le Club Soda juste à côté et ça fait très classe. Enfin, un peu de bon goût dans ce secteur. Maintenant si les robineux, putes, clochards et drogués pouvaient disparaître, ce quartier prendrait enfin son véritable essor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saint-Laurent--Sainte-Catherine a perdu sa "distinction" de "red light" et depuis longtemps. Ca fait des années que je n'ai pas vu de prostituées là. Avec la gentrification et la construction du QdS, la prostitution se fait ailleurs maintenant, plus dans l'est je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors d'une tournée avec Steve_36 hier en début de soirée, nous avons constaté que les coffrage à la base des futurs ascenseurs et possiblement de la grue sont en voie d'exécution et j'imagine que la grue arrivera certainement bientôt, à moins qu'on fasse le travail avec une pompe à béton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...