Aller au contenu

Messages recommendés

Ce n'est pas cette édifice mais c'est le stationnement à coté qui prend de la place.

Au delà de cette immeuble, je trouve très bien de faire un quartier des spectacles "tout beau tout propre" mais je pense que ce serai interessant de conserver qq immeubles rappellant le caractère hippie et meme le coté red light de ce quartier.

Qu'on le veuille ou non, ça fait aussi partie de l'histoire de Montréal.

Mais si cette édifice devait etre raser j'en fera pas une jaunisse... c'est juste que je n'ai pas envie que la nouvelle place devienne le Dundas Square de Montréal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 977
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Pourquoi pas?

 

:stirthepot: Je suis d'accord avec Malek, ce petit édifice a peu de valeur et pourrait disparaitre sans que personne n'ait vraiment d'objection si ce n'est d'une certaine nostalgie d'un passé bien révolu. Il n'est pas représentatif du bâti des alentours, c'est plutôt un vestige d'une politique d'urbanisme absente à l'époque où on pouvait construire à peu près n'importe quoi.

 

Il ne faudrait pas tomber une fois de plus dans l'irrationnel de l'immeuble Ben's où on développerait à la pièce un vaste terrain qui a plus de potentiel dans son ensemble que ses parties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord avec toi. Qu'on rase des sex-shop je suis d'accord mais cet édifice est vraiment mythique pour moi. Je trouve que la fresque fait partie de l'ambiance du quartier et ce serai vraiment dommage de la détruire.

 

Entièrement d'accord avec Titoine. Il ne faut pas détruire cet immeuble!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...