Sign in to follow this  
Malek

chomedey Villa Latella - Parc des Seigneurs (Laval) - 15, 15, 15, 15 étages (2013)

Recommended Posts

Une grue très haute est apparue en fin de semaine proche des rues Daniel Johnson et le Carrefour... Même plus haute que les nouvelles tours de 15 étages un peu plus loin (mais pas assez proche pour que la grue les touchent).

 

Je suis allé faire un tour, le trou est géant, assez profond, fait facilement 3 étages de profond, mais la pancarte montre des condos de 4 étages.

 

a-parc-des-seigneurs.jpg

 

 

Sur internet:

 

Description

Projet de maisons de ville du Groupe Cholette à Chomedey, Laval

Des condominiums au coeur du centre-ville de Laval, à proximité du Carrefour Laval et de la nouvelle station de métro Montmorency, Situé à l’angle des boulevards Daniel-Johnson et Chenonceaux, à proximité du Carrefour Laval et du Complexe Centropolis, Le Parc des Seigneurs est partie d’une véritable cité revisitée du magasinage, du divertissement et de la restauration.

Dans son ensemble, ce projet d’envergure situé au cœur de Laval totalise 400 unités d’habitation harmonieusement intégrées dans un plan d’ensemble garantissant aux propriétaires un cadre de vie des plus attrayants et sécuritaires.

 

400 unités c'est quand même important, en espérant qu'il y a une surprise pour les fans de hautes tours :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

En effet la grue est plus haute que les buildings de 14 étages à côté, alors qu'elle n'arrive pas par-dessus comme Malek dit... il doit y avoir quelque chose d'autre que les petits buildings de condos?

 

16 février 2010, depuis Montmorency

IMG_9378.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

BULDINGS-16-TO-21_color.gif

 

Phase 1: Parc des Seigneurs

Occupation printemps 2011

édifices de 15 étages - insonorisation supérieure

finition supérieure - terrasses privées

air climatisé central - inclus

stationnement intérieur disponible

Share this post


Link to post
Share on other sites

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=5650

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=5647

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=5644

 

bonjour A tous,hello everyone, je suis nouveau a cette forum mais ca fais un bon 2 ans que je suis le nouvelles de construction sur mtlurb. alors voila! mon premier poste. the first of many to come! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tab* 4 autres tours de 15 étages?? Ça va être pas mal intéressant ce coin.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Similar Content

    • By ScarletCoral
      Grand parc de l'Ouest

       
       
    • By LeTravailleur
      Une nouvelle grue-tour a poussé il y a quelques jours dans Val-des-Brises (Duvernay-Nord) à Laval, sur le boulevard Robert-Bourassa juste à l'est du SmartCentre Laval-Est et derrière le chantier du Princesse Auto sur la desserte de l'A440. Un quartier de rêve, quoi.
      La grue a l'air assez haute pour monter environ 10-12 étages, mais j'ai aucune autre info pour le moment. J'ouvre le fil pour faire un suivi du projet en attendant d'avoir plus d'updates.
      PS : Je suis incapable de mettre l'étiquette Laval en tête de thread, est-ce qu'un modérateur serait capable de l'ajouter?
    • By ScarletCoral
      Le parc B au coin d'Ottawa et Peel devrait être le premier des trois parcs à être complété. Contrairement aux deux autres, celui-ci n'a pas de bassin de rétention.

      Projet MR-63 :

       
    • By LeTravailleur
      Article du Courrier Laval. Ils en parlent aussi à quelques autres endroits.
       
      Le Sheraton fait peau neuve
      Par Stéphane St-Amour
      Publié le 6 septembre 2019
      Premier établissement hôtelier digne de ce nom à s’implanter à Laval il y a 40 ans, le Sheraton Laval se refera une beauté au coût de 13 M$.
      Le Groupe Hôtelier Grand Château, qui possède également le Hilton Montréal/Laval, entend ainsi «redevenir un complexe hôtelier avant-gardiste dans la région du Grand Montréal».
      Ces travaux d’envergure, dont la mise en chantier est prévue pour le mois de mars 2020, s’étaleront sur deux années.
      La firme d’architecture Provencher Roy et la société de design d’intérieur Massarelli Design ont repensé l’ensemble de l’hôtel et de son centre de congrès qui s’en trouveront complètement reconfigurés et relookés.
      Cette métamorphose s’observera aussi bien de l’extérieur que de l’intérieur de l’établissement, comme en témoignent les maquettes dévoilées ces derniers jours.
      «La maximisation des espaces ainsi que la mixité des usages permettra non seulement l’aménagement d’un espace de travail collaboratif, mais également la création d’un marché de produits locaux et de réalisations culinaires du chef exécutif Éric Robidoux», peut-on lire dans un communiqué publié le 3 septembre. M. Robidoux est le chef corporatif du Groupe Hôtelier Grand Château, responsable des cuisines du Sheraton Laval, Hilton Montréal/Laval et Club de Golf St-Raphaël de l’île Bizard.
      Centre des congrès
      Le centre des congrès qui s’agrandira de 10 000 pieds carrés à la faveur de grandes fenestrations verra l’infrastructure de ses fonctions multimédias, systèmes Wi-Fi, éclairage, système sonore et cloisons insonorisantes et robotisées remise au goût du jour.
      Cette réorganisation de fond en comble offrira la possibilité de quelque 70 configurations d’espace afin de répondre à un plus large éventail de demandes.
      Au final, on pourra y accueillir des groupes allant jusqu’à 1800 personnes en mode cocktail et 1500 en mode banquet. La capacité d’accueil y gagnera près de 300 convives.
       
      Les rendus sont accessibles sur Google Drive, notamment via l'article de Narcity. Ça fait TOUTE une différence avec le look actuel!
       






    • By swansongtoo
      Hello all,
       
      Saw a sign on Crescent this morning for this project :
       
      Centra Condos - Montreal condos for sale, new condo downtown Montreal.
       
      1190 is the site behind Maharaja buffet I know there's a thread for the old project but couldn't find it.