Aller au contenu

Messages recommendés

  • Réponses 54
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Should we merge this thread with this one: Secteur Namur-Jean-Talon - 4 à 12 étages ?

 

Ça dépend si "Rouge" est le projet pour le terrain au grand complet ou si ce n'est qu'un seul projet et les autres seront des projets différents. Pour l'instant, vu que on ne le sait pas, je vais laisser les deux fils distincts jusqu'à ce que l'on puisse dire si Rouge occupera le terrain au complet ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Hier ils avaient presque fini le bureau de ventes dans le champ à côté du Bureau en Gros.

 

En passant, le bout de Victoria d'où j'ai pris la photo (à bord du 124 Victoria) n'existera plus d'après les plans montrés. Ce tronçon sera un parc apparemment.

 

Coincidence car je me suis stationner au Bureau en gros, hier après-midi vers midi trente, pour aller voir les lieux et j'ai justement constaté l'apparation du bureau de ventes. On s'est presque croisé !!!

 

Moi aussi j'ai de la misère à saisir la reconfiguration de cette rue ou de ce coin. J'espère juste qu'ils vont faire une sorte de continuité avec Cote-de-Neiges (rue Victoria) et non pas une enclave isoler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Le 25 février 2010

Montréal en mutation: les grands immeubles en 2010 (partie 2)

 

Danielle Bonneau

La Presse

 

------------------------------------------------------

 

17. Rouge

 

Côte-des-Neiges

 

7311, avenue Victoria

 

Phase I: 102 appartements en copropriété

 

Promoteur et constructeur : Devmont Immobilier

 

Campanella & Associés Architecture + Design

 

Superficie: de 673 à 1500 pieds carrés

 

Prix: de 170 000$ à 450 000$ (taxes incluses)

 

La construction devrait débuter en août.

 

Après avoir construit le complexe Côté Ouest, non loin, le promoteur s'apprête à lancer ce projet, plus haut de gamme. Le premier édifice, de huit étages, comprendra une salle de réception pour 20 personnes. Les appartements de deux et trois chambres seront tous dotés de deux salles de bains. Le bureau des ventes ouvrira le 13 mars. Trois autres édifices devraient graduellement être construits.

 

150110-17-rouge.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...