Aller au contenu

Messages recommendés

Le RL

 

Comme ses initiales le rappellent si bien, le RL sera bientôt érigé en plein front du boulevard René-Lévesque, côté sud, à l'angle de la rue Dorion, un endroit convoité pour sa localisation des plus avantageuse à deux pas de la station de métro Papineau, près de la tour de Radio-Canada, des pavillons de l'UQAM, du night life, etc.

 

Mentionnons aussi la proximité des commerces et attractions de la rue Sainte-Catherine (cafés, saunas, discothèques, restos, boutiques en tous genres), le tout vibrant au rythme du village considéré comme l'un des plus importants quartiers gays du monde.

 

http://groupecpf.ca/pages/gconstruction/projets/en_cours/rl/gc_rl.htm

rl3.jpg

Modifié par monctezuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

My god, ce toit la est affreux

 

En effet, il y a quelque chose de bizarre dans ce petit projet. On dirait qu'il n'est pas terminé ou que ce n'est qu'un croquis en attendant la version finale. J'ai l'impression que le toit semble s'inspirer des toits parisiens mais sans les fenetres ce qui ne donne le meme effet du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

D'après moi ce projet est abandonné. Il n'y a aucune activité, le site web n'existe plus et aucune mention nulle part.

Il faudrait le mettre dans projet annulé histoire de faire le ménage dans la section petits projets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le méga update des petits projets steve_36 !

 

J'ai fait un petit ménage vendredi dernier de la section et me demandais justement quoi faire avec ce projet. Comme toi, j'ai constaté que le site web n'existe même plus. Je vais le transférer dans annulés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Eh ben, je croyais ce projet complètement mort. En fait, je ne sais pas s'il faut le ressusciter ou s'il faut partir un nouveau projet car il me semble que le nouveau projet est assez différent de l'ancien et que le promoteur est différent sauf qu'ils ont gardé le même nom de projet ''RL'' et que la situation géographique est presque identique Je dis presque parce que je crois que le vieux projet devait être sur le coin de René-Lévesque et Dorion alors que celui-ci semble être positionner différemment entre deux rues et non sur un coin.

 

Bref, le projet est définitivement plus beau que l'ancien sauf que je suis quand même déçu d'un tout petit 3 étages, plus mezzanines, donnant sur René-Lévesque. Il me semble que 6 étages aureit bien ''fitter''.

 

http://lerlcondosurbains.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...