Aller au contenu

Messages recommendés

Il y a des petites différences. Les façades ne sont pas courbés (TDLB légèrement). Il y a des petites lignes verticales qui manquent dans l'édifice de Seattle.

 

Mais en effet, c'est similaire!!

 

Si je ne me trompe pas la superficie est plus grande dans le bas de la TDLB que dans les étages du haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

:openmouth: Absolument renversant une Place de la Bourse on ne peut plus pareil. Et la tour semble unique, sans sa jumelle comme c'était prévu à Montréal. En fait au tout début il y avait 3 tours identiques dans le projet original de Montréal. Puis deux dont cette dernière ne s'est pas non plus matérialisée et qui a finalement fait place à l'Hôtel et son resto giratoire qu'on connait aujourd'hui.

 

Voir ce site qui confirme mon propos

 

http://www.montrealplus.ca/montreal/venues/tour-de-la-bourse-place-victoria-fr

 

http://mtlurb.com/forums/showthread.php?t=14492

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jveux pas taper inutilement sur notre tour de la bourse, mais sont design n'est pas specialement unique .. faut pas s'etoner de retrouver des semblables un peu partout ..

 

ou peut-etre que le projet initial de trois tours jumelles a finalement eu lieu - seulement reparti sur trois villes .. :rolleyes: ... on devrait essaye de trouver la 3em ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Il y a aussi le Terminal City Club Tower de Vancouver. Dites-moi à quel immeuble montréalais il ressemble !?

 

Exterior_F_1.jpg

 

TerminalCityClubTower-00909-003a.jpg

 

--------------------------------------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...