Administrator mtlurb Posted November 5, 2007 Administrator Share Posted November 5, 2007 Voici les sujets qu'il faudra surveiller en 2008: Aeromart: Salon de l'aviation, première fois en Amérique du nord Aloft PET: ouverture Autoroute Bonaventure: Dépôt de l'étude d'avant projet Autoroute 25: début de la construction Autoroute 30: soumission des 3 candic Budget provincial. Budget fédéral. CHUM - appel d'offre pour la construction de la tour Crystal de la Montagne: ouverture CSeries: décision de Bombardier Déménagement des 3000 employés de Bell à l'ïle des soeurs. Déménagement de l'Hippodrome de Montréal Élections provinciale? Élections fédérales? Éolien: choix des soumissionaires par le gouvernement du Québec. Hilton Garden Inn: Ouverture. Hotel-Complexe Chateau Viger : début des travaux Lien Centre-ville - Aéroport P.E.T. Dépôt des études de coûts et appel d'offres; Locations de vélos Montréal. Mariott PET: ouverture Marque de commerce de Montréal: choix final MUHC: dépôt du budget et des détails du projet Nombres de naissance au Québec en 2007 Ouverture Stade Saputo Place Norman-Bethune: réfection Phase 1 Quartier des spectacles Reconstruction de la Place d'Armes Ritz Carleton, début des travaux de rénovations; STM: cartes à puces Swatow: ouverture Vistal 1: ouverture Westin: ouverture N'hésitez pas à en suggérer dans ce fil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToxiK Posted November 5, 2007 Share Posted November 5, 2007 Hippodrome à Laval: fin de la construction??? Je croyais que les NIMBYs avaient eu raison de ce projet?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrator mtlurb Posted November 5, 2007 Author Administrator Share Posted November 5, 2007 T'as ben raison! Link to comment Share on other sites More sharing options...
francely57 Posted November 6, 2007 Share Posted November 6, 2007 "CHUM - appel d'offre pour la construction de la tour" Il y a toujours une tour? je croyais qu'Héritage Montréal ou autre forçait les buildings à beaucoup moins que 18 étages (genre 12 max). Aussi, le pont de la 25 ne commence-t-il pas au printemps 2008, avec 37 ans de retard? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrator mtlurb Posted November 6, 2007 Author Administrator Share Posted November 6, 2007 12 étages c'est une tour non? Autoroute 25 ouais j'ai oublié ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hercule Posted November 6, 2007 Share Posted November 6, 2007 salle de l'OSM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrator mtlurb Posted November 6, 2007 Author Administrator Share Posted November 6, 2007 c'est pas pour 2009? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ornello Mastrocola Posted November 6, 2007 Share Posted November 6, 2007 Aloft hotel at P.E.T. (fall 2008) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hercule Posted November 6, 2007 Share Posted November 6, 2007 Je pensais que les travaux pour l'OSM commencerait après la saison des festivals en 2008? Mais tu as peut-être raison... ça ne m'étonnerait pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan Posted November 7, 2007 Share Posted November 7, 2007 Ouverture de la Phase 1 du Vistal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.