Aller au contenu

Messages recommendés

  • Réponses 96
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

C'est un rendu un peu plus ancien par contre, il y a eu quelques changements depuis. La "tour" de 8-9 étages a un retrait au sommet, la disposition des balcons est modifiée et la section plus basse à droite n'a plus le toit en angle. On peut voir plusieurs des différences sur le dernier rendu que j'ai mis (moins en détail que celui-ci, malheureusement). Je trouve le projet plus joli avec les dernières modifications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est le vieux rendu, quoique... ça donne une bonne idée quand même.

 

Je suis d'accord avec toi que le nouveau rendu est supérieur. L'édifice de 9 étages va être massif!! Les rendus nous donnent l'impression que c'est une structure mince/rectangulaire, mais les plans montrent que la partie en hauteur occupera toute la partie sud du lot!

 

Quelques images que j'ai été chercher dans les PDF:

 

millen1.jpg

 

millen2.jpg

 

millen3.jpg

 

+Commerces au RDC (incluant une épicerie IGA), condos aux étages.

+Métro Henri-Bourassa / TOD

= Recette pour un bon projet

Modifié par Cataclaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très peu, seulement une quantité très limitée de trajets s'arrêtent encore là. À mon avis ce ne sera pas très long pour que des discussions sérieuses sur l'avenir du terrain soient entamées. Les résidents du quartier sont en faveurs de l'emménagement d'un marché public à cet endroit.

 

Super les images Cataclaw, ça donne une bonne idée de l'utilisation des lieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas?? Maintenant si le système Bixi pouvait accomoder les longs trajets? Ça m'encouragerait de le prendre du centre ville vers H-B!! Mais 30 minutes, ça quasi-impossible avec le traffic et les peroformances médiocres du bixi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...