Aller au contenu

Le Fou

Messages recommendés

  • Réponses 25
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

2 grues, 3 étages déjà, massif!

 

Mais aucuns rendus! Rien!

 

C'est peut être la nouvelle façon de faire taire les NIMBYs. On obtient les permis et on construit sans montrer les plans. Une fois que les NIMBYs se mettent à compter les étages et se rendent compte qu'il y en a plus que 3, il est trop tard pour faire arrêter le projet. :silly:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manoir promenade des îles mérite hautement son appellation de manoir. Complexe d'architecture et emplacement unique (près de l’île Paton), la qualité du bâtiment se situe dans le haut de gamme. La salle à manger logée au penthouse n’attire pas que les gourmets et les gourmands mais aussi les yeux à la recherche d’une vue magnifique sur la Rivière des Prairies ...de quoi ouvrir l’appétit et surtout reposer l’esprit. Voilà donc un concept de 12 étages 100% béton, entouré d'espaces verts, d’une capacité de 347 unités avec stationnement intérieur, le tout couronné d’une qualité et quantité d'espaces communs exceptionnels. Plus qu’un havre de paix...c’est la clef de l’élégance.

 

Elegance_19.jpg

 

http://www.manoirpromenadedesiles.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié que ça avait traversé ma cornée, il y a au moins deux ans. J'étais bien. Mais voilà qu'on me dit que ça se bâtirait en ce moment? Une balle de Baseball dans l'oeil... c'est vraiment honteux. Tuez-moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...