Aller au contenu

Messages recommendés

  • Réponses 44
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

  • 3 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Bievenue au forum!

 

Ce projet semble très beau. 9 étages, qualité architecture meilleur que le moyen.

 

forresthill.jpg

 

I passed by this site last week. What caught my eye was the name. I thought it was funny how FOREST HILL is actually the name of an upper class neighborhood of Toronto, similar to Rosedale.

 

There might be a market for that; using names of Toronto neighborhoods for condo projects in Montreal (since in Toronto, it's fancy to call condos by names like South Beach, Parade, Ice, San Francisco - names that "sound" cool, but have nothing to do with Toronto)

 

Possible names for Montreal condos based on Toronto place-names:

 

Les Roncesvalles

 

L'Eglinton

 

Le Dufferin

 

L'Islington

 

La Malvern

 

La Tour St.Clair

 

Agincourt

 

L'Amoreaux

 

L'Annex

 

La Tour Gerrard

 

Les Tours Bathurst

 

Martin Grove Condos

 

L'Ellesmere

 

L'Ossington

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maisonneuve, intéressant comme commentaire, mais je ne pense pas que ça sera une idée très attrayante.

 

Le projet est nommé Forest Hill à cause de son emplacement sur Côte-des-Neiges à l’intersection de la rue Forest Hill. Je pense que la plupart des Montréalais ne savent pas les noms des différents quartiers de Toronto sauf, peut-être, Forest Hill, Rosedale, Bridle Path et Yorkdale et même ceux-ci je ne suis pas certain.

 

(Je vais essayer d’écrire en français dès maintenant. Je vous prie de m’excuser s’il y a des fautes d’orthographe ou des fautes de grammaire.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...