Aller au contenu

Messages recommendés

a-le-gounod.jpg

 

Découvrez ce tout nouveau projet signé Mondev Construction.

Le Gounod: Projet de 28 condos d'une et deux chambres situés dans le quartier Villeray à quelques minutes de la station de métro Jarry et de la Plaza St. Hubert.

 

La livraison est prévue pour le printemps 2010. Il y aura des stationnements extérieurs disponibles et les unités du dernier étage possèderont des terrasses privées sur le toit.

 

Situé au coeur de Villeray, près des boutiques, restaurant et autres magasins des rues St-Hubert, Villeray, Jarry, St-Laurent, St-Denis et Jean-Talon.

 

Profitez de la proximité du marché Jean-Talon, Parc Jarry, piste cyclable et accès au autoroute 40 et 15. 1 et 2 chambres à partir de 134 900$

 

Un petit projet en construction au coin de Saint-Hubert et Gounod que je remarque depuis quelques temps. Je passe relativement souvent dans le secteur.

Le projet est déjà entamé. Le trou a été creusé et les fondations sont bien avancées (j'imagine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Projet terminé

 

Effectivement terminé car je suis passé devant la semaine passé et la plupart des unités sont déjà habité. Tant mieux, cela prouve qu'il y a une bonne demande.

 

Dis-donc Monctezuma, c'est la journée des mises à jour !!!

 

Bravo pour ce travail de moine. Je suis ravi de voir que tous ces petits condos/projets sont terminé. Montréal peut avoir des problèmes pour les gros projets mais en ce qui a trait aux petits alors ca semble bien rouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Countup


×
×
  • Créer...