Aller au contenu

Top Montreal area buildings you want to be invisible!


MTLskyline

Messages recommendés

  • Réponses 63
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

These buildings all look the same ! Ça me surprendrait pas que ça soit le même architecte... si on peut appeler ça un architecte.

 

Le Rigaud a été rénové il y a environ 2 ans, il y a maintenant un peu de couleurs dessus (du rouge)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne déteste pas "Le Rigaud" autant que les autres. Il a des formes et des textures sur toutes les façades, des courbes qui mettent en relief le haut et le bas de l'immeuble... Bref il a tout de même quelques détails intéressants, même sil reste assez "bétonné". (désolé pour le vocabulaire imprécis!)

 

Les autres sont des horreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne déteste pas "Le Rigaud" autant que les autres. Il a des formes et des textures sur toutes les façades, des courbes qui mettent en relief le haut et le bas de l'immeuble... Bref il a tout de même quelques détails intéressants, même sil reste assez "bétonné". (désolé pour le vocabulaire imprécis!)

 

Les autres sont des horreurs.

 

Oui, il y a même des d'oeuvres d'arts sur le site en forme de cylindre tronqué. La façade éclairé en bleu la nuit sur le béton texturé fait comme un effet de vague. Lorsqu'on y prête attention, l'immeuble est très intéressant. Vrai que le masse fait un peu dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

These buildings all look the same ! Ça me surprendrait pas que ça soit le même architecte... si on peut appeler ça un architecte.

 

Le Rigaud a été rénové il y a environ 2 ans, il y a maintenant un peu de couleurs dessus (du rouge)

 

Moi j'aime bien le rigaud, yé style...Le reste je suis d'accord. L'autre building de la station du métro (place du cercle) pourrait être potable s'il était un peu renipé (ainsi que l'entrée de la station elle-même...et pourquoi pas le viaduc sherbrooke-berri au complet tant qu'à y être!!)

Modifié par LED
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...