Aller au contenu

Messages recommendés

Wow. 3 pages de fil où il n'a pas été question une seule fois du sujet: le Unity 3. Je pense que je vais arrêter de cliquer sur ce fil pour un petit bout.

 

Les messages ont étés déplacés ici: http://www.mtlurb.com/forums/showthread.php/12398-Crachons-notre-venin-banlieue-versus-ville-centre-!!?highlight=banlieue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:highfive: Merci Malek, excellente initiative, les diversions ne sont pas nécessairement mauvaises mais elles doivent être reliées à tout le moins avec le sujet du fil sinon nous y ramener. L'autodiscipline serait préférable mais avec le temps les gens finiront par comprendre... Quant aux visiteurs qui s'intéressent à un fil en particulier cela leur évite justement de sauter quelques pages inutiles avant de revenir sur le sujet.

 

Merci Cataclaw pour la visualisation du quadrilatère que j'avais manqué à cause justement des pages inutiles qui me donnaient l'Impression que rien d'autre de pertinent n'avait été ajouté. Dommage effectivement que la tour ait été rabaissée, elle aurait fait contre-poids à l'Altoria, mais ce sera tout de même mieux que l'édifice placardé qui occupe les lieux depuis des décennies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne partons pas de rumeur. Le Unity est un immeuble classé monument historique et protégé par le Ministère de la Culture. Voilà une explicationm plus logique et c'est d'ailleurs ce que les architectes font valoir: respecter le volume du Unity.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...