Aller au contenu

Messages recommendés

  • Réponses 70
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

  • 1 mois plus tard...

Dans un article signe Marie-Eve Fournier dans le Journal de Montreal nous apprenons que le geant du cosmetique Sephora (plus de 700 magasins dans le monde) entre maintenant au Quebec.

Le 13 Juin ce sera aux Promenades St-Bruno et au Centre Fairview Pointe Claire dans des locaux de 5,500 pieds carres.

Puis viendront l'an prochain le Carrefour Laval et Place Sainte-Foy.

La presidente de Saphora Canada, Marie-Christine Marchives jointe a Ottawa et je cite ici le journal "ou elle preparait l'inauguration du 10e magasin canadien, au Centre Rideau (ce matin) la dirigente a confie qu'elle cherchait "tres activement " un vaste local sur la rue Sainte Catherine, "j'en reve, si quelqu'un m'en offre un, je signe immediatement !"

Present en Ontario depuis 4 ans et en Alberta depuis 1 an l'entreprise d'origine francaise testait ses produits a Toronto ce qui etait plus facile car ce test etait gere par l'equipe americaine.

Malgre tout c'est Montreal qui a ete choisi pour recevoir le siege social canadien "du detaillant aux magasins spectaculaires"

Fondee en 1969 Sephora a ete acquise par le groupe LVMH Moet Hennessy Louis Vuitton en 1997. Ce grand groupe de luxe regroupe 50 marques de la mode, (Louis Vuitton, Christian Dior), les montres (Tag Heuer) et l'alcool (Dom Perignon.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien, il y a des investisseurs français derrière le centre du Parisien, non?

 

Il y avait un numéro + 33 quelque chose dans les contacts sur la pancarte devant l'immeuble, donc un numéro en france, c'est à peu près tout ce que je sais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...