MTLskyline Posted January 24, 2010 Share Posted January 24, 2010 Donnez vos opinions sur l'économie du Québec au Ministre des Finances. http://consultations.finances.gouv.qc.ca/fr/je-donne-mon-opinion/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malek Posted January 24, 2010 Share Posted January 24, 2010 C'est fait... même si les questions sont pipés.:rolleyes: Link to comment Share on other sites More sharing options...
monctezuma Posted January 24, 2010 Share Posted January 24, 2010 Je suis d'accord avec toi Malek, les questions sont pipées, mais j'ai tout de même répondu. Aussi, c'est vraiment bien que le gouvernement prennent le temps de nous consulter, mais la réalité est qu'une bonne portion de la population québécoise limite son éducation économique à Le Banquier ou La Poule aux Oeufs d'Or... Link to comment Share on other sites More sharing options...
JFrosty Posted January 24, 2010 Share Posted January 24, 2010 Les études interminables ou l'enveloppe brune! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts