Jump to content

Recommended Posts

Dans l'éventualité de l'interdiction et/ou tarification du stationnement dans notre chère république du Plateau, et ce 24h/7j, il m'appraît évident de commencer à chercher des alternatives aux nombreux bars et clubs sur St-Laurent, St-Denis et Mont-Royal.

Je peux pas imaginer sortir des bars aux 2h pour payer 6$ à chaque coup, à 1h du matin... c'est pas raisonnable.

Je préfère aller dépenser mon 100$ par fin de semaine ailleurs, et je suis sur que les places ne manquent pas.

Crescent et le vieu Montréal me viennent à l'esprit, quoique le deuxième est vraiment pas évident côté stationnement...

• Replies 39
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi aussi je m'imagine mal sortir des bars aux 3h pour le faire, mais justement il n'a jamais été question de rendre les parcomètre 24h mais plutôt de possiblement en ajouter.

Pour le reste, il y a toujours le dix30 avec son radio lounge qui est bien si c'est vraiment plus important pour toi de consommer un gin tonic de plus dans ta soirée que d'aller dans un endroit que tu aimes mais qui coûtera un stationnement.

Comme je disais, on verra bien pour les parcomètres 24h, quoique je ne serais pas surpris.

Et évidemment je préfère le gin tonic que de verser des fonds à une administration qui ne veut même pas ma présence dans leur république... mais bon c'est une question de perspective right?

Petite Suggestion pour toi malek. je sais que ça fais loin pour toi qui part de laval, mais j'ai entendu parler à plusieurs reprises du Kabana supper club au Quartier Dix30. Tout ceux à qui j'ai parlé n'arrêtent pas de me dire que c'est vraiment nice comme place et il y de la femme en masse!

J'ai l'intention d'y aller samedi soir, je te laisserai savoir ce que j,en pense. Aussi, supposément que ça pogne en crisse pour les 5 à 7 le jeudi!

Laisse moi savoir.

Moi j'aime bien quand c'est central parcequ'on peut toujours décider d'arrêter quelque part pour la bouffe sur le chemin.

Tu sais, il y a le moomba à quelques coins de rues de chez moi, c'est paqueté solide le samedi, mais j'y vais pas, ça parle plus arabe que n'importe quoi d'autres lol.

C'est ouvert le mercredi, jeudi, ven, sam et dim... et c'est clair que ça fonctionne à planche. Des belles femmes en masse.

Je me suis fait inviter pour un souper à Boisbriand et ma première réaction était: ''uummm, il n'y a pas assez de place à Montréal ou Laval pour manger et boire? Boisbriand???'' Je vis à Laval......Aqua restaurant/supper club,en un mot, WOW!!! Bonne bouffe, très belle place et beaucoup, beaucoup de belles femmes...juste une suggestion ;)

C'étais la suggestion du frère du marié pour le bachelor, comme j'organisais le tout, j'étais pas mal sceptique, mais là tu confirmes ce qu'il disait... à voir.

Hmm.. the elite clubs are all in the plateau and downtown areas, so this is going to limit you a bit..

There's Time to the south, a few good spots already mentioned in Laval, and in the south shore... hmm... not much.

I go to Nineez in Boucherville sometimes but mostly because i like some 90s music every now and then.

The Radio Lounge Dix30 sucks big time..

The clubs along Taschereau are all pretty terrible..

J'sais pas quoi te dire man. :(