Aller au contenu

Cataclaw

Messages recommendés

Un vieux projet que j'avais oublié... qu'est ce que vous en pensez?

 

C'est pas fini encore bien sur, il n'y a pas de textures et les images ne sont pas des rendus mais bien des "previews" seulement (ce qui explique le look pixelé) - Il n'y a pas de base non plus.

 

Est-ce que la couronne est cool ou je devrais l'oter?

 

rlycool1.jpg

 

rlycool2.jpg

 

rlycool3.jpg

 

rlycool4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

très bon design. J'aime bien!

 

Par contre au lieu d'Avoir une antenne qui est placée directemetn sur le toit, je ferais un genre de structure sur le toit(un peu comme on retrouve sur le 1501 McGill COllege, et ensuite je mettrais l'antenne sur cela!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la plupart de tes models et ils sont tres bien fait mais, pour ce qui est du design, dison qu'on ne partage pas les meme goût. je voudrais vraiment pas que ça se contruise à montreal...

 

Et quel genre de tour voudrait tu voir a Montreal?

 

Quels sont tes gouts en architecture?

 

C'est domage que tu n'aimes pas mon style, car je te promet que dans les 30 prochaines années une tour va monter dans cette ville avec mon nom dessus! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
C'est domage que tu n'aimes pas mon style, car je te promet que dans les 30 prochaines années une tour va monter dans cette ville avec mon nom dessus! ;)

 

Heyhey! Monsieur a des ambitions! En plus de vouloir les dessiner, il veut que les tours lui appartiennent!;)

 

Personnellement, c'est pareil pour moi. Je trouve très bien tes modèles. Je t'ai connu d'ailleurs quand tu faisais tes modèles pour simcity il y a peut-être deux ans ou plus sur simtropolis.:D

 

Mais j'ai pas les mêmes goûts architecturaux que toi, par contre. Je crois que je vais me risquer à dire que je suis plus traditionnel dans mes goûts et dans mes dessins à moi. Ton style à toi est justement de toi : Je n'ai jamais vu une tour ou un architecte dont tu aurais pu t'inspirer ou que tu aurais comme modèle.

 

C'est très bien. C'est loin d'être un reproche que je te fais. C'est plutôt un commentaire plus constructif que celui de Robertpuant qui, je crois, partage la même opinion que moi.

 

Ceci dit, continue tes modèles! Chacun ses goûts et je me répète, tu m'impréssionne dans tes modès 3D. (tu utilises 3dmax?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux, vous me perplexez. Qu'est ce qu'il y a de si différent cette tour? C'est une grosse tour assez haute de vitre. Mise à part la couronne qui est un peu particulière, je l'avoue, qu'est ce qu'elle à cette tour de diffèrente? Elle ressemble beaucoup a des centaines de tours qui éxistent déjà au Canada, au E-U et même à Montréal!

 

Mais bon. Ca, est-ce que ce n'est pas plus traditionel pour vous?

 

lolbldg1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

T'as pas à être perplexe! C'est le style de la tour, c'est tout. C'est dûr d'en dire plus. :)

 

Personnellement, j'ai pas de tours qui me viennent en tête. C'est un style de tour qui t'es propre.

 

Faut pas prendre mal mes commentaires. Je t'encourage même à continuer à n'en dessiner.

 

En passant, je n'apprécie et ne partage pas le style de Calatrava, mais ça ne m'empêche pas de trouver qu'il est un grand architecte pareil.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Gilbert qui ma perplexé :mad: en disant que mes commentaires sont peu contrustifs! Alors jvais me forcer. Bon J'ai fait ça parqu'il est vraiment impossible pour moi d'expliquer ce qui va pas sans mettre du visuel

 

explicationdecataclawgm2.png[/url][/img]

 

D'après moi, ce qui me dérange le plus c'est juste que c'est surchargé (à mon goût à moi)

Prend pas mes commentaires trop au sérieux. C'est vraiment juste mon opinion. Jne suis pas un professionel, jsuis juste un étudiant qui en passant voudrait devenir architeck :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...