Gilbert

Hôtel Mount Stephen - 12 étages

Recommended Posts

Pinned posts

Nom: Hôtel Mount Stephen

Hauteur en étages: 11

Hauteur en mètres:

Coût du projet: 25 000 000,00$

Promoteur: Groupe Tidan

Architecte: Lemay

Entrepreneur général:

Emplacement: 

Début de construction: 

Fin de construction: printemps 2017

Site internet: 

Lien webcam: 

Autres informations: Hôtel de 80 chambres sera construit à l'arrière de l'immeuble

Rumeurs: 

Aperçu artistique du projet: 

pers-avant-nuit-3_JFTSO-620x452.jpg

Maquette: 

Autres images: 

Vidéo promotionnelle:

Le 2019-02-18 à 14:36, Memphis 22 a dit :

17 février 2019

la partie historique de l'hôtel vue de nuit.

Hôtel Lord Mounth Stephen - 067.jpg

Hôtel Lord Mounth Stephen - 066.jpg

Merci pour les photos! Rien comme de bons éclairages de nuit pour mettre en évidence toute la richesse de style et l'opulence des magnifiques immeubles anciens. :thumbsup:

il y a 5 minutes, acpnc a dit :

Merci pour les photos! Rien comme de bons éclairages de nuit pour mettre en évidence toute la richesse de style et l'opulence des magnifiques immeubles anciens. :thumbsup:

Le hasard a voulu qu'au sortir d'un repas au centre-ville que je passe devant cette très belle maison ET j'avais ma caméra avec moi.

Comme on dit "l'occasion fait le larron"  alors...

il y a 3 minutes, Memphis 22 a dit :

Comme on dit "l'occasion fait le larron"  alors...

Tu es un bon larron et tout le monde en profite :veryhappy:

En passant ce sont des coups d'oeil de ce genre qui frappent les gens et font qu'on apprécie une ville, qu'on soit touriste ou résident. En ce qui me concerne, je suis né à Montréal, j'y ai vécu la majeure partie de ma vie et n'ai jamais cessé d'être un touriste dans ma propre ville. C'est justement à cause de la diversité des styles et des époques qui font qu'on tombe sous le charme et qu'on se laisse si facilement séduire d'une rue à l'autre dans l'ensemble des quartiers centraux.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By ScarletCoral
      Secteur Bridge-Wellington

D’une superficie de 2,3 km2, situé à cheval sur les arrondissements du Sud-Ouest et de Ville-Marie, il comprend les abords des ponts Champlain et Victoria, le parc d’entreprises de la Pointe-Saint-Charles, les rives du fleuve, les bassins Peel et Wellington, la Cité du Havre, la Pointe-du-Moulin ainsi que le quai Bickerdike.
      Le secteur Bridge-Bonaventure est actuellement fortement minéralisé, morcelé par les infrastructures de transport, peu convivial pour les transports actifs, mais aux paysages et patrimoines uniques. Il est occupé par des activités économiques diversifiées, mais est très peu habité, même s'il jouxte le quartier résidentiel de Pointe-Saint-Charles.
      De mai à octobre, plusieurs activités de consultation en personne et en ligne seront organisées afin de permettre à tous de s’informer, de discuter de la vocation du secteur, de mieux le découvrir, de s’inspirer d’exemples d’ici et d’ailleurs et de donner son opinion.
      Les résultats de la consultation permettront à l’équipe de la Ville de Montréal de préparer un document de planification comprenant des hypothèses de mise en valeur.
      Site Web : http://ocpm.qc.ca/bridge-bonaventure
      Diffusion en direct des séances : http://ocpm.qc.ca/en-direct
      Modélisation 3D du secteur : https://ocpm.maps.arcgis.com/apps/webappviewer3d/index.html?id=4ea1dddba94849acb657dcb26175c8fb

• By IluvMTL
      https://www.lobby.gouv.qc.ca/servicespublic/consultation/ConsultationCitoyen.aspx
      Registre des lobbyistes
      Brookline   Mandat : Période couverte par le mandat : du2018-08-01au2018-12-31   Contrepartie reçue ou à recevoir : de 50 000 $ à 100 000 $   Objet des activités : Proposition législative ou réglementaire, résolution, orientation, programme ou plan d'action   Renseignements utiles : Le mandat consiste à représenter le client auprès de l’arrondissement Ville-Marie pour obtenir les approbations nécessaires à la réalisation d’un projet mixte (commerce de détail et résidentiel) sur les lots 1 066 111, 1 066 112, 1 066 113, 1 066 149, 1 066153, 1 066 154 et 1 066155 situé à l’angle de la rue Pierce et de la rue Saint-Catherine Ouest. Les activités auprès de l’arrondissement englobent principalement une demande d’étude préliminaire auprès de la division d’urbanisme, patrimoine et services aux entreprises et une demande de projet particulier de construction, de modification ou d'occupation d'un immeuble, en vertu du règlement CA-24-011 pour faire approuver une densité et une hauteur de bâtiment plus élevée des normes prévues au règlement d’urbanisme #01-282 qui sera précisé dans le cadre du travail de conception en cours. Par exemple une densité autorisée de 3.0 au règlement d’urbanisme #01-282 pour atteindre 6.0 tel que permis au plan d'urbanisme et une hauteur maximale de 14 m à 35 m tel que permis au plan d'urbanisme.
    • By IluvMTL
      Nom: 21e Arrondissement
      Hauteur en étages: 9, 14
      Hauteur en mètres:
      Coût du projet:
      Promoteur: Prével
      Architecte: Groube IBI CHBA
      Entrepreneur général:
      Emplacement:
      Début de construction: 2013
      Fin de construction:
      Site internet: http://le21e.prevel.ca/fr/