Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 36
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j suis pas mal sur que le 1000 a subit le meme genre d'amputation aussi, si qqun se souvient et peut confirmer j'aimerais bien le savoir. il me semble me rappeler d'une histoire d'investisseurs asiatiques qui avaient ete tres decu d'avoir choisi montreal pour faire des affaires ......

 

compte tenu du fait que ces deux edifices ont leur toit pratiquement sur la limite de hauteur laisse supposer que c'est bien une histoire de limite de hauteur qui les a empecher de pousser plus haut.

Edited by monctezuma
Link to comment
Share on other sites

Bien je crois que la meilleure distinction à faire, comme le propose pedepy est entre une décision du promoteur ou un empêchement.

 

Si c'est une loi, l'OCPM ou les groupes de pression qui empêchent le projet, alors le projet empêché aura son fil ici.

 

Si c'est le promoteur qui modifie son projet, alors c'est le projet lui même qui est modifié tout simplement et l'information demeure dans un seul fil.

Link to comment
Share on other sites

Est-ce qu'il y a eu un véritable projet de fait pour 72 étages avec rendu et tout ? Ou seulement des pourparlers avec la Ville qui avaient peu de chances d'aboutir puisqu'on était encore sous le coup du zonage intérimaire en attendant le nouveau Schéma directeur de 1992.

Si on a un véritable projet avorté, on pourrait le mettre ici avec le rendu au début, sinon, c'est un projet réalisé qui a évolué au fil des négociations avec la Ville.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...
adblock_message_value
adblock_accept_btn_value