Aller au contenu

Stade des expos centre-ville (2001)


monctezuma

Messages recommendés

le soccer non plus, ca n'empeche pas qu'on essaye de nous l'enfoncer au fond de la gorge depuis une dizaine d'annee ?!

 

Bien dit ! Je pense que comme plusieurs choses au Québec, on essait d'être à la mode. Le soccer est LE sport international, moi personnellement, je n'accroche pas du tout.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Il ne l'est pas pour vous.

Il l'est pour une partie de la population. Surtout la population immigrante.

On ne te l'enfonce pas. On te la propose.

 

Vous seriez surpris d'apprendre le nombre de Québécois qui suivent le soccer. N'oubliez jamais que c'est le sport d'équipe le plus pratiqué au Québec avec un peu moins de 200 000 joueurs . 100 000 personnes jouent au hockey au Québec et ce chiffre est en déclin.

Modifié par Philippe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis Québécois "pure-laine" et j'adore le soccer, pas autant que le hockey je l'avoue, mais je suis un fan.

J'ai été influencé par 2ans à habiter en Europe et à le découvrir de la bonne façon et non de la manière qu'on nous présente le sport ici.

 

Nous présentons le soccer comme les français parlent de hockey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais un n'empêche pas l'autre. On a 4 millions de population dans l'agglomération on est capable de supporter un marché pour une equipe de baseball ET de soccer. Jamais je croierai que les deux millions de fans qui ont assistés au parties des Expos dans les grosses années se sont tous convertis exclusivement au soccer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le soccer non plus, ca n'empeche pas qu'on essaye de nous l'enfoncer au fond de la gorge depuis une dizaine d'annee ?!

 

T'es comique toi? Montréal a réussi a attirer des foules de plus de 10 000 personnes sur une base régulière au Stade Saputo pendant que le l'Impact jouait en Division Nord américaine (De la merde). Il y a beaucoup de monde qui suivent le soccer à Montréal. T'étais ou pendant les dernières coupes du monde? C'est sur que le niveau de soccer de l'Impact n'est pas encore aussi bon que dans les grandes ligues d'Europe, mais on s'améliore à chaque année! L'Impact est proche d'aller chercher un des meilleurs attaquant de la Série A italienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...