pedepy Posted December 11, 2009 Share Posted December 11, 2009 je sais pas pour vous, mais j'ai souvent des pages non existantes dans la liste de pages des thread; souvent une de trop, mais desfois deux... aussi, l'heure des posts ne correspond pas. je sais pas ou est le serveur, mais tk c'est bizarre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cataclaw Posted December 11, 2009 Share Posted December 11, 2009 Je pense que connais la raison pourquoi vbulletin montre des pages "non existantes" mais je vais laisser Malek décider s'il veut reveler ou pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
monctezuma Posted December 11, 2009 Share Posted December 11, 2009 (edited) je sais pas pour vous, mais j'ai souvent des pages non existantes dans la liste de pages des thread; souvent une de trop, mais desfois deux... aussi, l'heure des posts ne correspond pas. je sais pas ou est le serveur, mais tk c'est bizarre... J'ai le même problème que toi pour l'heure, depuis le changement d'heure au mois de novembre je crois... parfois j'ai une heure de retard sur le forum. Edited December 11, 2009 by monctezuma Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malek Posted December 11, 2009 Share Posted December 11, 2009 Je pense que connais la raison pourquoi vbulletin montre des pages "non existantes" mais je vais laisser Malek décider s'il veut reveler ou pas envoi moi donc un message:confused: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malek Posted December 11, 2009 Share Posted December 11, 2009 Pour ma part j'ai vraiment pas eu de problèmes, et je suis sur le forum très très souvent. Peut etre que je suis admin et que ça change la donne pour moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cataclaw Posted December 11, 2009 Share Posted December 11, 2009 Regardez dans vos options, cliquez sur "modifiez vos options" et descendez jusqu'à "fuseau horaire" et vérifiez que vous êtes bien dans l'heure de l'est! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cprail Posted December 11, 2009 Share Posted December 11, 2009 Je rencontre le problème des fausses pages environ une fois par semaine... Je serais curieux de savoir d'où ça vient! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToxiK Posted December 12, 2009 Share Posted December 12, 2009 J'ai eu ce problème dans le fil sur le réchauffement climatique et dans celui de la Tour Centreville. Je ne crois pas avoir eu ce problème dans d'autres fils. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cataclaw Posted December 12, 2009 Share Posted December 12, 2009 Bref, ce sont les fils ou qatzelok avait posté beaucoup de messages avant son trollage lui a mérité une place sur la liste d'utilisateurs ignorés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ProposMontréal Posted December 13, 2009 Share Posted December 13, 2009 Je n'ai jamais rencontré aucun de ces problèmes. et ça n'a rien a voir avec le fait que ce soit mon serveur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts