Aller au contenu

Messages recommendés

Bell n'offre pas de la fibre à domicile, le réseau Fibe utilise les bonnes vieilles lignes en cuivre pour la connexion jusqu'à la maison, c'est du VDSL2. Bref, c'est une arnaque de marketing d'appeler ça "Fibe". Pas que le service est nécessairement mauvais, faut juste pas s'imaginer avoir une connexion par fibre optique :silly:.

 

Pour le câble, on peut remercier au CRTC et à Vidéotron d'avoir un choix aussi dégoûtant. Juste pour le fun, comparons teksavvy Ontario VS teksavvy Québec, pour le câble, forfait de base:

 

Ontario 3 Mbps/up 256K/down 200go de limite = $27.95

 

Québec: 2.5 Mbps/up 300K/down 3go de limite = $26.95

 

huhuhu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah quel arnaque ! :embarrassed: !

 

 

Du Bell tout craché. Dire que dans bien d'autre pays, la fibre arrivent à domicile. L'offre internet au Québec, c'est ridicule.

 

 

Pour ma compagnie, 1 seul fournisseur m'offrait une ligne avec IP fixe en bas de 600$ par mois qui avait plus que 800 Kbps Upload....

 

 

(b2b2c, service moyen, ligne internet OK sans plus mais au moins j'ai 3.2 mbps d'upload....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je n'ai pas confiance en une compagnie qui offre un service de fibre sans savoir l'écrire. Dans «fibe», selon moi, il manque un «R». Si au moins il l'avaient placé à l'envers comme dans Toy-R-Us. :rolleyes:

 

Sérieusement, j'ai eu assez de problème de service pour ne plus faire affaire avec eux. J'ai donc classé Bell à la poubelle.

 

Avec Vidéotron, c'est cher mais ça fonctionne sans faire d'histoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un changement, la fibre se rend beaucoup plus proche des maisons, l'étape suivante est de l'amener aux maisons, comme ils vont faire la région de Québec pour commencer.

 

Et ca leur permet d'offrir le IPTV également, déjà disponible à Anjou, et a venir bientôt ailleurs à Montréal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 années plus tard...

Sorry for bringing this thread back to life. It seems Bell is wiring Toronto for Gigabit service, I wonder how much that will cost. I see that Videotron has 200+ Mbps service (which has been out for a while), but at $125.95/month is quite insane. UPC Ireland has a package for 240 Mbps (unlimited bandwidth) and TV (over 100 channels) for 25 Euros for the first year and after that it is 80 Euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...