Cataclaw Posted December 3, 2009 Share Posted December 3, 2009 Salut Apres 5 ans avec Videotron, je commence a etre tanne de payer 61$/mois pour mon service... ca fait une heure que je cherche en-ligne, mais je ne trouve pas d'alternatives. Quelqu'un connait un meilleur fournisseur? Voici ce que je recherche: -Internet par cable (pas de DSL, je suis trop loin de la centrale, j'ai deja eu Sympatico et c'etait miserable) -4mbps minimum -40 gb/mois minimum Mon service extreme haute vitesse m'offre 100gb/mois et 10mbps, mais a 61$, c'est trop. Je peux tolerer une vitesse plus basse (meme jusqu'a 3 ou 4mbps) si j'ai une capacite de 40 gb ou plus. Quelqu'un connait un meilleur deal? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jesseps Posted December 3, 2009 Share Posted December 3, 2009 (edited) How about Videotron Business line? Depending where you live you can try out Colba but thats DSL. Only other Cable / Fiber-Optic service provider is VDN but they are owned by Bell. Edited December 3, 2009 by jesseps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malek Posted December 3, 2009 Share Posted December 3, 2009 Ça existe pas, bonne chance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cataclaw Posted December 3, 2009 Author Share Posted December 3, 2009 Interessant! VDN offre 38$/mois pour 9mbps/60gb! Malheureusement leur service n'est pas offert dans mon secteur. Malek: Comment tu le sais? Tu as fait une recherche? Je voudrais bien réduire à Vidéotron Haute-Vitesse Régulier, mais la limite de 30gb m'agace. Je dépasse toujours ça. Parfois de beaucoup. Et 7,95$ pour chaque GB de plus c'est totalement ridicule. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jesseps Posted December 3, 2009 Share Posted December 3, 2009 (edited) Cogeco??? $37.95/month 10 Mbps 60 GB data transfer OT: If only we could get like 3G internet at $4 (1 Mbps w/6GB Data) Edited December 7, 2009 by jesseps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malek Posted December 3, 2009 Share Posted December 3, 2009 Oui j'ai déjà cherché... J'étais avec Vidéotron et je pétais la limite tout le temps... et en plus ils ont changé la limite de 30$ de surplus par mois à 50$!! Sont malades! Je suis avec DSL maintenant 18$ par mois pour un an, illimité, après ça c'est 35$ par mois. La seule connerie avec DSL c'est les torrents de 5-6 de l'après midi à 2 du matin, ça roule a 25k seulement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atze Posted December 3, 2009 Share Posted December 3, 2009 B2B2C offre internet par cable, via Vidéotron, mais je ne pense pas qu'il y a beaucoup d'économies à faire... Je suis avec eux, mais ADSL depuis plusieurs années, le service à la clientèle est très aléatoire (d'excellent à très moyen), mais les pannes sont très rares. http://www.b2b2bc.ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
LindbergMTL Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 J'ai un bundle avec Verizon, fibre optique dans mon appartement. 25 mbs down, 5 mbs upload. Aucune limite sur la quantité. Ça vient avec Hd TV, ça me coute autour de $85 par mois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyrus Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 -Internet par cable (pas de DSL, je suis trop loin de la centrale, j'ai deja eu Sympatico et c'etait miserable) Donc Sympatico n'etait pas sympatico... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Davidbourque Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 Bell offre des services de Fibre à Domicile avec leur internet fibe Cependant, il faut voir si tu as réellement le gout de faire affaire avec Bell.... chose que je ne te conseil pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts