Jump to content

Recommended Posts

Ça faisait presque 2 mois que je n'avais pas mis les pieds sur mtlurb, un retour à l'école, ça laisse peu de temps libre !

C'est vraiment intéressant de voir que certain projet que je croyais mort ne semblent pas l'être totalement... le Marriot à côté de la place Ville-Marie, le Warldorf Et aussi des nouveaux projets qui semblent très prometteurs.. la tour Centre-Ville près de la CDP, le Triomphe.

Intéressant de voir aussi que certaines discutions sont toujours aussi vigoureuses. J'étais vraiment crampé quand j'ai vu l'avatar de Cataclaw.

J'ai manqué quelque chose d'important ? :-p Je vais être plus assidus pour l'avenir ! Longue vie à mtlurb !

EDIT:

J'ai aussi vraiment ri quand j'ai vu que GoMontreal n'a pas lâché avec son mythe du réchauffement planétaire (sans rancune dude).

Edited by Atze

rebienvenu!! avec le temps plus maussade le traffic augmente sur le forum ;)

Le projet sur Acadie et Henri Bourassa est enclenché, c'est un des plus gros chantiers résidentiel à Montréal.

t très prometteurs.. la tour Centre-Ville près de la CDP, le Triomphe.

Intéressant de voir aussi que certaines discutions sont toujours aussi vigoureuses. J'étais vraiment crampé quand j'ai vu l'avatar de Cataclaw.

J'ai manqué quelque chose d'important ? :-p Je vais être plus assidus pour l'avenir ! Longue vie à mtlurb !

Le projet du Tour MacKay de 34 étages a été rejeté par l'OCPM.

http://mtlurb.com/forums/showpost.php?p=67809&postcount=322

On était tous très faché après ça.

rebienvenu!! avec le temps plus maussade le traffic augmente sur le forum ;)

Le projet sur Acadie et Henri Bourassa est enclenché, c'est un des plus gros chantiers résidentiel à Montréal.

C'est la preuve que malgré tout ce qu'on peut en dire, Montréal s'améliore tranquillement, c'est un coin un peu oublié, mais vraiment dense, qui va le devenir encore plus. Un ghetto de moins dans la ville !

Le projet du Tour MacKay de 34 étages a été rejeté par l'OCPM.

Merde, ça me semblait vraiment un projet intéressant, surtout avec tous les terrains de stationnement dans ce coin là.

Heureux d'avoir de tes nouvelles Atze, avec la récession et le manque de construction, le forum est bien tranquille depuis quelque mois, mais c'est normal et inévitable, ça va reprendre un moment donné.

C'est sur qu'en suivant au jour le jour, ça peut sembler plus tranquille, mais de mon point de vue, beaucoup de petites choses ont bougées depuis la fin aout.