Aller au contenu

Parc-plage national pour le 375e de Montréal


Messages recommendés

Ça prend un grand complexe récréo-tourisique avec une plage intérieure pour l'hiver, genre Tropique Nord, avec toit amovible, pour l'été, à deux pas du centre-ville. :stirthepot::highfive:

 

Une baignade le 1ier janvier?

 

Japan-Ocean-Dome-Miyazaki-low.jpg

 

"Perhaps the best designed beach on the planet sits inside a massive dome measuring 300 by 100 meters, about 1,500 kilometers south of Tokyo in Miyazaki, on Japan’s southernmost Kyushu Island. A heated ocean with a width of 140 meters sends 13,500 tons of salt-free water sweeping across 600 tons of polished marble chips that constitute a 85-metre long shoreline, ringed by a three-story promenade of shops."

http://www.gluckman.com/IndoorBeach.html

Modifié par LindbergMTL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas bien ce secteur. Selon vous (les habitués de ce coin), ce projet de plage serait-il réalisable?

 

Je crois qu'il faudrait commencé par mettre des bancs, mettre de l'éclairage, reverdir le tout, et créer une plage. Pour la plage, pourquoi il faudrait absolument du sable, je trouve ça assez kétaine de recréer cuba.J'étais descendu vers le fleuve et c'est très bouetteu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Au stade olympique?

 

Ça prend un grand complexe récréo-tourisique avec une plage intérieure pour l'hiver, genre Tropique Nord, avec toit amovible, pour l'été, à deux pas du centre-ville. :stirthepot::highfive:

 

Une baignade le 1ier janvier?

 

Japan-Ocean-Dome-Miyazaki-low.jpg

 

"Perhaps the best designed beach on the planet sits inside a massive dome measuring 300 by 100 meters, about 1,500 kilometers south of Tokyo in Miyazaki, on Japan’s southernmost Kyushu Island. A heated ocean with a width of 140 meters sends 13,500 tons of salt-free water sweeping across 600 tons of polished marble chips that constitute a 85-metre long shoreline, ringed by a three-story promenade of shops."

http://www.gluckman.com/IndoorBeach.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...