Aller au contenu

sebastien

Messages recommendés

Bonjour à tous,

 

 

je sais que je ne suis pas du genre très actif sur le forum. Pas que je ne le veux pas, simplement que je ne trouve pas le temps pour ça. Je viens de temps en temps, je lis un peu, je regarde, mais ne suis malheureusement pas assez disponible pour participer plus activement. Dans ces conditions, je sais que la requête qui suit est peut être un peu limite... en même temps, je me dis que si je n'essaie pas...

 

A la base, je suis graphiste, travailleur autonome. Un peu photographe aussi (ceci est hors sujet, mais je reviens d'un roadtrip aux states, et j'ai une belle collection de buildings à trier !). Si je suis sur ce forum, c'est parce qu'à force de vivre en ville, et de découvrir de nouvelles villes en voyageant, je développe petit à petit une passion pour l'urbanisme. Le sujet m'interpelle de plus en plus, le mot me fait facilement tourner la tête pour en écouter un peu plus...

 

Bref... j'ai appris que l'OAQ (Ordre des Architectes du Québec) est présentement à la recherche d'un graphiste pour refaire la grille et la mise en page du magazine de l'OAQ (j'imagine qu'il s'agit de Esquisse). Il ne s'agit pas d'un job permanent à temps plein, mais bien contractuel. C'est ce que je recherche en tant que freelancer et pour moi, ce serait un pas de plus dans le domaine. M'imprégner un peu plus encore de tout ça ; faire la job qui me passionne, dans un domaine que je découvre et qui me passionne également. Je pense avoir les compétences nécessaires et être à la hauteur de la tâche, sinon je ne m'y essaierais pas ; selon moi, mon portfolio fait le poids, mais même dans ces conditions, il reste difficile de se faire repérer. Pourtant, je pense que je serais un bon atout pour l'OAQ, du fait même de mon intérêt pour l'urbanisme et la photo architecturale.

 

Donc je tente ma chance avec vous, en me disant que peut être vous pourriez me donner un coup de main. L'offreur du contrat est Pierre Frisko pour l'OAQ.

 

 

Merci à tous,

 

 

Sébastien

 

Portfolio ?

http://www.c-pp.biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...