Aller au contenu

Messages recommendés

  • Réponses 28
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

U2 a rien sorti de bon depuis The Joshua Tree en 1987 mise a part quelques rares bonne toune sur Achtung Baby...

Depuis ce temps, ils roulent sur leur réputation...

 

C'est assez vrai ce que tu dis. Depuis Achtung baby, il n'y a pas grand chose que j'ai vraiment aimé...mais j'y vais quand même. Ça va être un show hallucinant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
U2 a rien sorti de bon depuis The Joshua Tree en 1987 mise a part quelques rares bonne toune sur Achtung Baby...

Depuis ce temps, ils roulent sur leur réputation...

 

Humm tu es un nostalgique de la bonne vieille musique des années 80?

 

Rien de bon depuis Joshua Tree?! J'ose espérer que tu inclus au moins les nouvelles chansons de Rattle and Hum!

 

U2 a fait ses meilleurs albums dans les années 80, je te l'accorde. Maintenant, dire que U2 n'a rien fait de bon depuis, c'est que tu n'as jamais vraiment écouté plus que ce que tu as pu entendre à la radio. Dommage. Tu manques vraiment quelque chose.

 

Pour mon information, qu'est-ce que tu écoutes comme musique?:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm tu es un nostalgique de la bonne vieille musique des années 80?

 

Rien de bon depuis Joshua Tree?! J'ose espérer que tu inclus au moins les nouvelles chansons de Rattle and Hum!

 

U2 a fait ses meilleurs albums dans les années 80, je te l'accorde. Maintenant, dire que U2 n'a rien fait de bon depuis, c'est que tu n'as jamais vraiment écouté plus que ce que tu as pu entendre à la radio. Dommage. Tu manques vraiment quelque chose.

 

Pour mon information, qu'est-ce que tu écoutes comme musique?:confused:

 

il se peut que tu es tout a fait raison! Selon toi, quels sont les tracks qui représenterait le vrai U2 des dernières années?

 

De mon coté, j'aime un peu de tout mais ces temps-ci j'écoute pas mal Ratatat, MF DOOM, Prefuse 73... A par ca, Interpol, The Shins, MGMT, Bloc Party, Frank Black, the Clash, Smashing Pumpkins sont parmi les groupes qui tourne le plus!

 

Mais revenons a U2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Les billets sont tous partis en moins de 45 minutes!! 60 000 billets en 45 minutes! C'est fou!

 

Le groupe fera une deuxième représentation le lendemain, le samedi 17 juillet. Les billets sont mis en vente le 30 novembre à midi.

 

 

J'ai réussi a avoir 4 autres billets! Jusqu'à maintenant, ils sont tous réservés, mais s'il m'en reste, je vous le fait savoir.:awesome:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...