Aller au contenu

Montreal is one of the 10 happiest places in the world


Zax

Messages recommendés

Selon le Daily telegraph

 

Montreal: 9ième position

 

Montreal, Canada. Clean, welcoming and refreshingly multicultural, Montreal is happy enough year-round. Come July, though, it's downright hilarious. Just For Laughs takes over the city in summer, packing venues with the best in both Anglo, and Francophone comedy. It's one of the biggest comedy gatherings in the world and shows sell out fast, but if you can't get a ticket, head to the city's Latin Quarter, which is abuzz every night with street performers, parading puppets and fireworks.

 

merci au blog "Montréalités urbaines" d'où j'ai vu cette nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant à écouter nos médias, on rivalise avec les goulags de sibérie...

 

:relieved: Tu veux dire les médias du ROC parce qu'ici on le sait que Montréal rime avec joie de vivre et ce en toutes saisons, n'en déplaise à certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montréal l'hiver, je trouve ça triste. Pas de neige dans les rues, et quand il y en a, tout le monde chiale. Les autos sont jammées partout et les gens ne savent pas comment les pousser. En plus, tout le monde sacre parce qu'ils doivent déplacer leur auto quand la déneigeuse passe. Et il n'y aucune belle patinoire à Montréal et pour pouvoir faire du ski, faut aller loin.

 

Ma conclusion : j'adore MTL, mais pas l'hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:relieved: Tu veux dire les médias du ROC parce qu'ici on le sait que Montréal rime avec joie de vivre et ce en toutes saisons, n'en déplaise à certains.

 

les médias locaux ne cedent pas leur place, envoie les couvertures de La Presse ou du JDM à un étanger qui ne parle pas francais, avec les photos de lignes d'attente pour le h1n1, les politiciens avec leurs amis mafieux et des enveloppes brunes, un maire tout sourire devant une belle place publique toute neuve alors que bien des infrastructures de la ville tombent en ruine... ca fait un peu pas mal URSS parfois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il n'y aucune belle patinoire à Montréal

Aucune? Mes préférées:

parc_lafontaine_skating.jpg

  • Lac aux Castors
  • Parc Lafontaine
  • Bassin Bonsecours
  • Bassin de l'île Notre-Dame
  • Parc Angrignon

 

et pour pouvoir faire du ski' date=' faut aller loin[/quote']

St-Bruno, le Mont-Rigaud, Bromont, St-Sauveur, Avila, etc sont toutes situées à moins d'une heure du centre-ville (en dehors des heures de pointes, évidemment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...