Aller au contenu

Messages recommendés

Je travaille depuis 6 ans dans un immeuble au début de la rue Wellington, près de McGill, à deux coins de rue de M9 Phase 4, et cette construction change (ENFIN) tout le paysage (en tout cas pour quelqu'un de passionné par les bâtiments en hauteur comme moi), et me fait apprécier encore plus de rentrer chaque jour (et de voir que Griffintown, pas très loin, se ''revitalise''). Et non seulement ça, mais de voir Aimia de loin à quelques pas sur McGill et, par la fenêtre de ma job, voir la tour Deloitte qui grandit jour après jour... ET le 21e Arrondissement qui a commencé derrière... ENFIN des changements!! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Bonsoir à tous, si je voudrais négocier sur le prix qu'ils demandent... De combien que je pourrais? L'unité est à 330k si je me trompe pas.

 

You might get a few extras included, but good luck getting any discount at all... Maybe if you are lucky I can see a 5-10k discount at the very best. Let us know how it goes, but usually with new builds, you can only get discounts when the unit is already finished (like you didn't get to pick your floor or kitchen). If it is still on plan and you can make customization, you won't be able to get much off.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Oups! J'ai raté ma photo :P

 

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=19570

 

J'adore ce genre de photo. Très urbain avec des voitures, le train, une bâtisse de type industriel, des constructions plus modernes, de la pub.......Il ne manque que du monde sur la rue, et ca viendra au printemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...