Jump to content

Ville de Québec - les projets

Recommended Posts

Je suis vraiment désolé de vous apprendre ça, mais le véritable nom du projet est "La porte DE Québec".

Sur le site de Panzini, le projet figure dans la section : Quebec city, Qc.

Le projet est à Québec...

Le fil devrait être déplacé vers "Discussions générales" ou "Hors-sujet". T'en penses quoi Malek?

Oui,mais si tu clique sur le projet en question, tu remarqueras qu,il mentionne que c'est à Montréal!!! GDS l'a déjà mentionné!

je doute vraiment que ce projet verra le jour a Quebec, ou ils connaissent presentement de la difficulter a monter deux tours qui ont suppose d'avoir 27 et 23 etages, et qui ont ete reduit a 17 et 13, ou quelque chose comme ca.

• Administrator
Oui,mais si tu clique sur le projet en question, tu remarqueras qu,il mentionne que c'est à Montréal!!! GDS l'a déjà mentionné!

Ne rêves pas...

Je t'invite à aller sur son site et vérifier : ce projet est à Québec, c'est évidant.

Vas dans la section Projets , ensuite, dans géographie, puis clique sur Quebec City.

De plus, juste le nom est très clair : Porte DE Québec.

• Administrator
sur les informations du projet sur le site de Panzini c écri lieu: Montreal

Oui. Et à l'ouverture du site, il était aussi écrit que le Mackay, qui a 34 étages, n'en faisait que 22 ou 24.

Le projet vient tout juste d'être ajouté, et tout montre qu'il est à Québec.

Réalisez qu'il n'est pas ici. D'ailleurs, il est impossible de deviner ou il serait. On a pourtant été rapide pour l'autre projet près du parc Angrignon.