Aller au contenu

Ville de Québec - les projets


Messages recommendés

Ne rêves pas...

Je t'invite à aller sur son site et vérifier : ce projet est à Québec, c'est évidant.

 

Vas dans la section Projets , ensuite, dans géographie, puis clique sur Quebec City.

De plus, juste le nom est très clair : Porte DE Québec.

 

Pas si évident que ça!!!???

 

Type de projet: Mixed us

année complétée: Ongoing

échelle: 1,722,500 sf + parking

étages: 35

Emplacement: Montréal, Qc

Client: Mr Pierre Gagné

 

Comme tu peux voir, il y a de l'info qui porte à confusion!

 

J'ai ben de la misère à croire qu'un promoteur voudrait proposer une tour de 155 mètres à Québec. Elle deviendrait la plus haute de la ville et comme jaobruno l'a mentionné, ils ont de la misère à faire passer une projet de 27 et 23 étages...ce sera quoi pour un projet de 45 et 32 étages?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et peut-être que c'est p du st-Laurent et comme le port de Montréal est quand même l'entrée maritime principal au Québec, on a pas deja presque u la tour Québec il des années a Montreal??? donc pk pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Ne vous faites pas d'illusions... vous serez doublement déçu une fois que les infos seront mis à jour sur le site de Panzini.

 

Il y a eu bien d'autres erreurs à l'ouverture du site de Panzini, dont plusieurs ont été corrigé dans les 2 ou 3 jours qui ont suivies.

 

Tout porte à croire que ce projet est à Québec, sauf une petite info (visiblement une erreur).

 

J'aimerais bien qu'il soit à Montréal, mais il ne l'est pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
et peut-être que c'est p du st-Laurent et comme le port de Montréal est quand même l'entrée maritime principal au Québec, on a pas deja presque u la tour Québec il des années a Montreal??? donc pk pas ?

 

Parce que lorsqu'on utilise Porte DE Québec, on parle de la ville, et quand on dit Porte DU Québec, on parle de la province...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez raison, quand on va sur Projet géographie le projet ce trouve a Québec city

Bref, Panzini a plein de Nouveau projet pour Montréal mais je n'arrive pas a les transférés sur le site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Vous avez raison, quand on va sur Projet géographie le projet ce trouve a Québec city

Bref, Panzini a plein de Nouveau projet pour Montréal mais je n'arrive pas a les transférés sur le site

 

Tous les nouveaux projets ont déjà un fil sur ce forum, je viens de vérifier. Il y a beaucoup de ses anciens projets aussi, il ne faut pas l'oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...