Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous !

J'ai récement découvert deux trés belles vidéos de Montréal sur Youtube.

-La première est un Time Lapse en camion UPS de Verdun jusqu'au Centre-ville.

-La deuxième est également un Time Lapse mais d'une journée entière de 24h vu d'un balcon... il est superbe et on voit bien la ville se réveiller puis la journée avancer , jusqu'à ce que le soleil se couche.

1)

http://www.youtube.com/watch?v=WqNVPWl-k8g&feature=fvw

2)

Enjoy !:)

J'attend vos commentaires.

Franks.

Ouais la musique fit super bien ... on dirait que le gars s'est arrangé pour qu'elle ''parte'' quand la journée se lève ! ... et puis je suis pas au courant : c'est quoi ton débat des autobus ?! ( j'irai voir )

Sinon j'ai essayé de situer sans succés l'endroit exact qui me semble être dans le griffintown à je ne sais trop quelle rue...

Franks.

Ouais la musique fit super bien ... on dirait que le gars s'est arrangé pour qu'elle ''parte'' quand la journée se lève ! ... et puis je suis pas au courant : c'est quoi ton débat des autobus ?! ( j'irai voir )

Sinon j'ai essayé de situer sans succés l'endroit exact qui me semble être dans le griffintown à je ne sais trop quelle rue...

Franks.

C'est le chantier du projet Lowney lofts

http://mtlurb.com/forums/showthread.php?p=68943#post68943

EXCELLENT

J'ai écouté de façon passionné ton vidéo du début à la fin, la musique va vraiment bien avec le vidéo. J'ai vraiment beaucoup aimé voir les lumières des gratte-ciel s'éteindre et se rallumer progressivement, voir la grue en mouvement et surtout les nuages.

Le 2 ième excellent mais le premier j'ai aimé aussi

BRAVO