Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous! , comme je crois que c'est permis dans ce coin du forum , je viens vous montrer une ville que je viens de terminer et qui m'as pris 8 mois :silly:

C'est une ville de style européen... et de toutes les villes que j'ai dessiné , qui sont de différents styles , c'est celle ou je me suis le plus amusé , avec l'idée en tête de donner mon maximum et cela sans contraintes de temps ! :)

------------------------------------------------------------------

1)

65646272.jpg

2)

88195578.jpg

3)

84498505.jpg

4)

95442808.jpg

5)

20459348.jpg

6)

82678647.jpg

7)

60116549.jpg

8)

53768406.jpg

9)

67449357.jpg

10)

52123260.jpg

--------------------------------------------

La région devrais tourner autour de 1.4 Millions d'habitants , mais je n'ai pas encore déterminé le nombre exact.

Si vous avez vous aussi des dessins du même type ou autres , n'hésitez pas!

J'attend vos commentaires :) .. merci d'avoir regardé.

Franks

Quel est la taille de ton dessin?? C'est tout à fait impressionnant en tous cas.

X 2

Franks, si ton dessin est pas trop géant, tu pourrais mettre une acétate dessus et tracer le réseau de métro....

Est-ce que la ville a un nom fictif? est-ce qu'elle est dans un pays d'Europe en particulier?

Merci à tous ! ....biensûr que vous pouvez voir les autres !... je les posterai bientôt.

Les dimensions sont :

67.5 cm X 55.5 cm

-----------------

26.5 x 22 Pouces

Francely : j'ai déjà fait une ébauche de métro sur photofiltre que je pourrai vous montrer si vous voulez

Je n'ai pas encore donné de nom à ma ville mais j'y travail ... je suis en train de calculer la population de chaques villes et villages , et j'attenderai d'avoir fini avant de donner un nom représentatif et qui sonne bien.

À noter que c'est une ville de langue Allemande.

En fait j'avais donné le nom de «Rommheim» à ma ville mais je crois pas que je la garderai.

En tout cas merci à tous !

---------------------------------------------

Voici deux réseaux proposés , d'abord le mien , ensuite celui d'un ami français.

(Les deux ont été fait il ya 2 mois , la ville étant pas encore terminée. )

img1751copy.jpg

rmrs.jpg

En passant , je sais que tu est un AS là dedans Cataclaw ... si jamais tu veux t'amuser à tracer un réseau de métro tu peux y aller! :)

Franks