Cataclaw Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 TABLEAU DES GAGNANTS 1ère ronde - Émis par Cataclaw - Gagnant MtlSkyline 2ème ronde - Émis par MtlSkyline- Gagnant Miska Les discussions sont intenses de ces temps ci... pour changer un peu les choses, je propose qu'on lance un jeu de devinette. Voici une photo d'une scène qui se retrouve à quelque part dans la région métropolitaine de Montréal. La personne qui devine correctement peut à son tour mettre une image en-ligne et le jeu continue. La personne qui gagne choisi la prochaine image. Chaque photo doit être d'un lieu de la région de Montréal. Et c'est parti! Photo #1 - par Cataclaw Link to comment Share on other sites More sharing options...
joaobruno Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 La fontaine du parc Jarry ou parc la fontaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
joaobruno Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 je vais avec la fontaine du parc lafontaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
MTLskyline Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 Fontaine devant l'hotel de ville de Saint-Lambert? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cataclaw Posted September 3, 2009 Author Share Posted September 3, 2009 Fontaine devant l'hotel de ville de Saint-Lambert? I should have known you'd be the one to guess it... Et oui, c'est la fontaine devant l'hôtel de ville de Saint-Lambert. C'est ton tour, MTLskyline! Link to comment Share on other sites More sharing options...
joaobruno Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 lol on avais pas dis a Montréal? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MTLskyline Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 Ou se retrouve ce statue? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cataclaw Posted September 3, 2009 Author Share Posted September 3, 2009 lol on avais pas dis a Montréal? J'ai bien spécifié la grande région de Montréal. Ca inclut Longueuil, Laval, Westmount, Town of Mount Royal, etc. Pour ce qui est de la photo #2... wow, j'ai vraiment aucune idée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miska Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 Le resto asiatique du Dix30... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MTLskyline Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 Le resto asiatique du Dix30... Yes sir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts