Jump to content
publicité

Recommended Posts

Posted

⬆️ Mettons les choses au clair, absolument rien ni personne ne peut être pire que la petite ricaneuse... à part peut-être un fendant prétentieux ex-carré rouge ou monsieur « Il faut nuir aux automobilistes ». 

De toutes façons, Projet Montréal va prendre le bord. En partie parce que des gens comme moi qui sont tellement écoeurés par cette bande d'amateurs incompétents iront voter au municipal pour la première fois de leur vie. Et je précise que je ne viens pas d'atteindre ma majorité. 

• Like 2
publicité
Posted
il y a 15 minutes, KOOL a dit :

Et je précise que je ne viens pas d'atteindre ma majorité. 

Encore 3 ou 4 ans et ça devrait être fait...

• Haha 1
Posted

À bien y penser, je commence à voir comment ce serait possible de construire la station Anjou directement sous l'autoroute 25 !!!

image.png.f754e0b813bdf8e9530530c7b618985e.png

C'est pas compliqué check ... Tu creuses un grand trou à l'est et un autre à l'ouest! Ensuite sous l'autoroute, tu creuses 2 tunnels. Un grand tunnel pour les rails, les quais, etc. Un second tunnel pour le passage piéton!

C'est donc aux deux extrémités que sont construits les autres infrastructures (dépanneur, café, ascenseurs, escaliers, édicules, tourniquets, etc.)

Le résultat est un peu comme la station Laurier ou la station Guy à l'exception du tunnel piéton. Ainsi, un utilisateur accède à la station par l'édicule est, descend un escalier ou un ascenseur pour accéder au couloir piéton, descend un autre escalier/ascenseur pour atteindre dépanneur et tourniquets et enfin, un dernier escalier/ascenseur pour accéder au quais !!!

Ça fait du sens?

• Like 1
  • Agree 1
Posted

le futur Atelier et garage souterrain Anjou pourrait ressembler à ceci :

quand pensez-vous ? 😮 Screenshot2024-11-09122442.png.9b036465cf0f67dd117dd15a7674c2b3.png

• Like 2
  • Thanks 2
Posted

Est-ce que quelqu'un sait si la future station Lacordaire de la ligne bleue sera conçue pour servir de station de correspondance avec une éventuelle ligne dans l'axe du boulevard de L'Assomption ?

Posted
Le 2024-11-09 à 14:40, MikePinku a dit :

C'est sur qu'on a besoin de ce prolongement de la ligne bleue vers les deux directions, ce serait bin pratique pour les gens qui vit dans ces coin la 😋image.jpg.846d8086a640649b3e7aa618354368a1.jpg

En regardant cette autre promesse en l'air qu'est le pointillé rose, je me gausse allègrement. 😂😂😂

• Haha 1