Jump to content

Recommended Posts

Je travail sur une lettre pour M. Bumbaru.

Je vais garder ça professionel. Je lance l'appel à mtlurb - qu'est ce que je devrais lui dire? Quelqu'un a un paragraphe qu'il voudrait contribuer?

Je vais partager la lettre avec vous en premier, pour demander vos conseils/suggestions.

Pour le moment, je veux lui poser des questions sincères (ex: pourquoi est-ce qu'il est vraiment si anti-Marianapolis?) et je veux l'inviter a venir ici sur mtlurb pour continuer le débat avec nous.

Je veux lui sortir des arguments et exposer mon point de vue, mais principalement je veux l'inviter a nous rejoindre sur le forum pour jaser!

Malek save yourself some trouble and suspend my account now ;)

Cataclaw are you serious? I understand your reasoning but I hate that man more than you know! I hate everything he stands for everything he is and will be. I hate him for all the crap he has spread and will spread all over this magnificent city.

Oh peekay, i hate his positions too, you can believe that...

I'd like to invite him here to engage in a discussion with him, to try to expose him to some of our arguments. Maybe we can open his eyes to some different ideas, perhaps get him to be more reasonable when he works for the city.

Obviously this sounds very idealistic and naive, but writing an email takes 5 minutes. What is there to lose?

Je travail sur une lettre pour M. Bumbaru.

Je vais garder ça professionel. Je lance l'appel à mtlurb - qu'est ce que je devrais lui dire? Quelqu'un a un paragraphe qu'il voudrait contribuer?

Je vais partager la lettre avec vous en premier, pour demander vos conseils/suggestions.

Pour le moment, je veux lui poser des questions sincères (ex: pourquoi est-ce qu'il est vraiment si anti-Marianapolis?) et je veux l'inviter a venir ici sur mtlurb pour continuer le débat avec nous.

Je veux lui sortir des arguments et exposer mon point de vue, mais principalement je veux l'inviter a nous rejoindre sur le forum pour jaser!

:mad: Il risque d'y avoir un dialogue de sourds car il restera sur ses positions, ce serait comme essayer de convaincre un fanatique que ta religion serait meilleure que la sienne. D'ailleurs tous connaissent ses opinions alors pourquoi insister? Et surtout pourquoi lui offrir une nouvelle tribune?

Remarques que je respecterai ta décision si tu souhaites aller de l'avant et m'impliquerai si je pense que cela en vaut la peine. Mais je n'ai personnellement aucune suggestion à faire.

:mad: Il risque d'y avoir un dialogue de sourds car il restera sur ses positions, ce serait comme essayer de convaincre un fanatique que ta religion serait meilleure que la sienne. D'ailleurs tous connaissent ses opinions alors pourquoi insister? Et surtout pourquoi lui offrir une nouvelle tribune?

Remarques que je respecterai ta décision si tu souhaites aller de l'avant et m'impliquerai si je pense que cela en vaut la peine. Mais je n'ai personnellement aucune suggestion à faire.

J'ai regardé un peu son travail et son influence, et j'ai impression que M. Bumbaru a changé.. je me demande pourquoi? Pourquoi est-il si militant contre le dévelopement maintenant?

Je ne sais pas encore si je vais lui écrire... je flotte des idées, voilà.

Part of me wants to understand, out of sheer honest curiosity, why this guy thinks the absurd things that he does.

Another part of me wants to convince him otherwise so that he can use his influence for good instead of bad.