Aller au contenu

Le Quartier des spectacles en 4 minutes | The Quartier des spectacles in 4 minutes


Messages recommendés

  • Réponses 25
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Super le vidéo ! Bravo à ton équipe.

 

La narration est pertinente, le montage intéressant et le résumé des projets bref, mais de circonstance étant donné la nature et le but de votre vidéo.

 

Je ne sais pas si c'est dans les plans, mais je diffuserais ce vidéo dans les salles de cinéma et à la TV lors des grandes écoutes. Non seulement le publique serait mieux informé sur ce nouveau quartier, mais ça nous redonnerait un peu de fierté aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore mais j'ai une toute petite réserve. Je n'aime pas trop le "c'est petit mais c'est tellement grand". Ce n'est pas petit : ça seulement l'air petit. Si jamais vous pouvez retoucher le texte et remettre le vidéo en ligne ça devrait dire (selon moi) "ça peut avoir l'air petit mais c'est tellement géant !!"

Un conseil à tous : mettez-le en lien sur votre page Facebook (ou autre).

Je le ferai dès ce soir.

édité : c'est fait !! :goodvibes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique! D'une qualité exceptionnelle! Et ça rime en plus!!! En français comme en anglais.

 

J'ai remarqué dans les nombreux projets qui défilaient le fameux projet qui n'a pas encore été dévoilé, et qui fera face à la Place des Festivals (que l'on surnomme il me semble "l'Éperon"). Quelqu'un a des nouvelles concernant ce projet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le texte en anglais est passable... the "or the spectacles one sees" c'est du vieux anglais, car spectacles veut maintenant dire lunettes :P

 

Pourquoi ne pas faire revalider le texte par un anglophone ? Pourquoi ne pas dire Montreal, Montréal à la française?

 

L'imagerie et le montage sont superbes! Le rythme est excellent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
J'ai remarqué dans les nombreux projets qui défilaient le fameux projet qui n'a pas encore été dévoilé, et qui fera face à la Place des Festivals (que l'on surnomme il me semble "l'Éperon"). Quelqu'un a des nouvelles concernant ce projet?

 

On en parle beaucoupde ce projet sur le forum...

 

Croyez-moi, ce projet ne verra pas le jour dans la forme dont il est montré sur les rendus de la Place. Vous devez oublier l'Éperon...

 

Par contre, le terrain est très bien situé et il est certain qu'il y aura quelque chose un jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en parle beaucoupde ce projet sur le forum...

 

Croyez-moi, ce projet ne verra pas le jour dans la forme dont il est montré sur les rendus de la Place. Vous devez oublier l'Éperon...

 

 

J'adore comment tu sais si bien nous titiller la curiosité avec tes points de suspensions...

 

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...