monctezuma Posted August 9, 2009 Share Posted August 9, 2009 Groupe Cholette Condos modernes avec ascenseur et stationnement intérieur Nouveau site en développement coin Casgrain et Molière à Montréal Au coeur de l'action de Montréal Immeuble de 17 condos ( 3 1/2 et 4 1/2) Hall d'entré distinctif Aménagement intérieur spacieux au style urbain À proximité: boutiques, terrasse et restaurants Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cataclaw Posted August 9, 2009 Share Posted August 9, 2009 T'es en feu, monctezuma! Merci pour tes recherches!! C'est assez simple comme design, encore là. Les gens qui travaillent sur ces projets, bien que j'ai du respect pour eux... bon... disons que j'ai pas autant de respect pour leur travail! C'est ordinaire! Je peux produire une évocation similaire en ~ 2 heures. C'est quand même bien, et c'est l'fun de voir un autre trou bouché. 6.5/10 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
monctezuma Posted August 9, 2009 Author Share Posted August 9, 2009 Quand j'ai un peu de temps, c'est ça que ça donne ! Non mais on était du pour une nouvelle vague de projets, petits ou grands, peu importe. Comme tu dis, ce projet est du 6.5/10, mais si tu vas voir sur google maps, il bouche un bon trou sur la rue Casgrain. C'est certainement un plus pour le quartier, mais l'architecture reste à discuter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cataclaw Posted August 9, 2009 Share Posted August 9, 2009 Voici une visualisation du secteur. J'aime la densité de ce coin là. Ce projet va bien s'intégrer! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
steve_36 Posted August 10, 2009 Share Posted August 10, 2009 Oui en effet, il était temps que nous ayons une petite vague de nouveaux projets. Merci pour les photos Monctezuma. Et idem pour la photo croquis, cataclaw. Ce petit immeuble semble respecter un peu plus son environement immédiat que celui de Verdun, bien qu'il soit simple et sans envergure. Il s'intègre bien avec les 4 ou 5 autres batimens qui se trouvent derrière, surtout point de vue hauteur et densité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atze Posted August 10, 2009 Share Posted August 10, 2009 Quand j'ai un peu de temps, c'est ça que ça donne ! Non mais on était du pour une nouvelle vague de projets, petits ou grands, peu importe. Je te lève aussi mon chapeau pour la super mise à jour des projets depuis un moment ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
steve_36 Posted August 26, 2010 Share Posted August 26, 2010 Ce projet est vendu, terminé et habité depuis déjà quelques temps. Il devrait se retrouver dans la section complété. Il est très beau, il s'intègre bien dans le quartier et il ajoute une densité subtil sans écraser aucun autre batiment autour. On en veut davantage comme celui-là surtout dans les quartiers à basse altitude. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
monctezuma Posted August 26, 2010 Author Share Posted August 26, 2010 Ce projet est vendu, terminé et habité depuis déjà quelques temps. Il devrait se retrouver dans la section complété. Il est très beau, il s'intègre bien dans le quartier et il ajoute une densité subtil sans écraser aucun autre batiment autour. On en veut davantage comme celui-là surtout dans les quartiers à basse altitude. Tu peux prendre une photo ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
steve_36 Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 Voilà une photo du projet prise la semaine dernière. L'immeuble ressemble bien au rendu et il s'intègre bien au secteur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MTLskyline Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 C'est très réussi, selon moi. Merci pour les mises-à-jour Steve! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts