Jump to content

Atze

Recommended Posts

Bon... vraiment j'ai pas de chance avec les ordinateurs ce mois ci. J'ai pété mon ordinateur de table en déménagement.. en fait en le rebranchant, il a fait de la fumée et il n'a pas voulu démarrer. Je crois que c'est le mother board mais comme il était vieux, je n'ai pas envie de mettre d'argent dessus.

Par contre, ce matin, j'essaie de démarrer mon portable... et puis... rien. J'aimerais savoir si quelqu'un a un truc miracle ... Je n'ai pas bougé l'ordi entre hier soir et ce matin, donc il n'a pas eu de choc. Le fil d'alimentation est bien branché puisque que la petite lumière autour de la plug est allumée. Mais quand j'appuie sur le bouton, il n'y a rien qui se passe. J'ai une question stupide... comme le transformateur électrique est dans le fil plutôt que dans l'ordinateur contrairement à un ordinateur de table, est-ce qu'il y a un équivalent dans un portable à l'intérieur qui a tendance à lâcher souvent et qui est facile à changer ? Ou est-ce que des pannes de bouton ça arrive souvent sur les portables ? Sinon avez-vous des suggestions. C'est un HP Pavillion TX2???.