Jump to content

Recommended Posts

Montréal est bien connu des flashmob fans. Que ce soit les sleep anywhere ou les bataille d'oreillés.

Mais le flahsmob Montréalais qui fais le plus parler en ce moment est celui en honeur à Michael Jackson. Il fait partie de plusieurs listes des meilleurs flahsmobs et la vidéo est superbe et bien captée.

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/watch?v=xYVi_6KZyTs&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/watch?v=xYVi_6KZyTs&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

Petit phénomène qui me réconcilie avec l'héritage du roi de la pop, un beau happening qui devrait être plus courant et surtout plus fréquent non seulement sur l'oeuvre de Jackson mais aussi inspiré par d'autres artistes. Bravo Montréal :thumbsup:

Vous savez jusqu'à quel point je déteste cet homme-là !! A mon grand regret, cette flashmob a commencé son truc au Champs-de-Mars juste comme je commençais un tour à pied à la place Vauquelin !! J'ai dû me déplacer avec mon groupe loin au sud de la place Jacques-Cartier afin non seulement de pouvoir parler sans être enterré par cette foutue musique mais surtout pour ne pas l'entendre !!

Vous savez jusqu'à quel point je déteste cet homme-là !! A mon grand regret, cette flashmob a commencé son truc au Champs-de-Mars juste comme je commençais un tour à pied à la place Vauquelin !! J'ai dû me déplacer avec mon groupe loin au sud de la place Jacques-Cartier afin non seulement de pouvoir parler sans être enterré par cette foutue musique mais surtout pour ne pas l'entendre !!

BABY BOOMERS :relieved:

BABY BOOMERS :relieved:

Philippe : ça n'a rien à voir avec ma génération. C'est même idiot ce commentaire puisque Èmji avait 50 ans -bref il était de cette génération et ceux qui ont dansé sur sa musique dans les années 1980 étaient les baby-boomers !! C'est tout à fait personnel. Je n'aime pas Èmji !! ni sa voix, ni sa musique (que je trouve souvent bâclée, inodore et sans saveur) et ni le personnage !! Entendre sa musique depuis toujours me rend agressif !! J'ai les mêmes réactions quand j'entend les Bee Gees ou Supertramp !!

I find the novelty of flashmobs to be passed. It's so fake, like the scenes in a movie or TV show when the actors suddenly start to sing and dance in a choreographed manner like its part of everyday life. NEXT!

I find the novelty of flashmobs to be passed. It's so fake, like the scenes in a movie or TV show when the actors suddenly start to sing and dance in a choreographed manner like its part of everyday life. NEXT!

Agreed. The only thinng that made this a little interesting is that it's mostly kids dancing in the streets!