Aller au contenu

Le Carré Saint-Laurent / Le Central - 10,20 étages


mtlurb

Messages recommendés

Isabelle Craig à l'émission de Masbourian ce matin a parlé du Central incluant une entrevue avec Danny Saint-Pierre

Ouverture dans 2 semaines

Société avec Isabelle Craig : Les Halles alimentaires revampées https://ici.radio-canada.ca/premiere/emissions/tout-un-matin/episodes/442477/audio-fil-du-mercredi-4-septembre-2019/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais comme oublié que la tour sur Ste-Catherine venait en phase 2... en passant devant cette semaine j'ai été déçu de voir une tite boîte de 2 étages sur la Ste-Cath! Sinon, pour le reste c'est vraiment un édifice réussi qui intègre les façades anciennes et joue sur les volumes.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

L'intérieur est encore en chantier, mais on est bien installés au 6e étages. je suis du côté de la rue Clark. C'est lumineux

IMG_5196.JPG

Sinon, le 9e qui a des salles de réunions et la grande salle multifonction qui offre une vue quasiment de 360° des alentours
Le 9e est le dernier étage, car étrangement, il y a un RDC et un 1er étage :)

 

IMG_5199.JPG

IMG_5198.JPG

IMG_5201.JPG

IMG_5210.JPG

IMG_5203.JPG

IMG_5204.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, IluvMTL a dit :

Centre d'histoire de Montréal

1 hr · 

Une autre étape importante vers le MEM - Mémoire des Montréalais.es: nous déménageons nos bureaux administratifs aujourd’hui.
Dès lundi nous seront installés dans l’édifice du Carré St-Laurent, au 1200, boulevard St-Laurent.

Mais sachez que le Centre d'histoire de Montréal demeurera ouvert au public jusqu’à l’automne 2020.

Je crois que leurs bureaux sont au 2e étage du côté du boul. Saint-Laurent. Sur les plans du Ministère, cette partie est grisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-09-13 à 13:29, ScarletCoral a dit :

L'intérieur est encore en chantier, mais on est bien installés au 6e étages. je suis du côté de la rue Clark. C'est lumineux

IMG_5196.JPG

Sinon, le 9e qui a des salles de réunions et la grande salle multifonction qui offre une vue quasiment de 360° des alentours
Le 9e est le dernier étage, car étrangement, il y a un RDC et un 1er étage :)

 

IMG_5199.JPG

IMG_5198.JPG

IMG_5201.JPG

IMG_5210.JPG

IMG_5203.JPG

IMG_5204.JPG

Nos fonctionnaires à l'Immigration sont assez bien lotis. Pas de quoi souffrir de dépression hivernale dans des espaces aussi lumineux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...