MTLskyline Posted July 16, 2009 Share Posted July 16, 2009 I contributed this so I reserve the right to delete it. Signed, MTLskyline Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan Posted July 16, 2009 Share Posted July 16, 2009 WOW! Des unités de bonne dimension...dommage qu'ils ne parlent pas des prix. J'ai l'impression que les prix commencent à 260,000$ et plus! Très bien situé aussi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cataclaw Posted July 16, 2009 Share Posted July 16, 2009 Quality projets? In MY St-Lambert? It's more likely than you think. Nice to finally see St-Lambert on the scoreboard with a 5-storey construction! Great location and 7/10 for simple but elegant the design! Excessive blind walls are my only complaint. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LED Posted July 16, 2009 Share Posted July 16, 2009 Toujours content de voir des nouveaux projet dense en banlieue, cependant on dirait un rendu qui date de 1997. Le look est pas très raffiné (cage à escalier avec fenêtres carrés et briques ça fait un peut low-budget) j'espère qu'il ne couteront pas autant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan Posted July 16, 2009 Share Posted July 16, 2009 En contre-partie, chaque unitée à un grand balcon de 165p² et plus...c'est définitivement une bonne chose! j'espère qu'il ne couteront pas autant J'ai l'impression que ces condos vont se vendre minimum 250,000$ Les plus petites unitées font environs 1200p²...c'est HUGE!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LED Posted July 16, 2009 Share Posted July 16, 2009 En contre-partie, chaque unitée à umn grand balcon de 165p² et plus...c'est définitivement une bonne chose! J'ai l'impression que ces condos vont se vendre minimum 250,000$ Les plus petites unités font environs 1200p²...c'est HUGE!!! J'avoue que pour la taille le prix va de soit! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan Posted July 22, 2009 Share Posted July 22, 2009 J'ai contacté le promoteur la semaine dernière et je viens juste de recevoir al liste de prix. Les Prix varient entre 290,000$ et 360,000$. Les frais de condo sont d'envirosn 200$ par mois! C'est pas donné, mais les condos sont grands!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LED Posted July 22, 2009 Share Posted July 22, 2009 J'ai contacté le promoteur la semaine dernière et je viens juste de recevoir al liste de prix. Les Prix varient entre 290,000$ et 360,000$. Les frais de condo sont d'envirosn 200$ par mois! C'est pas donné, mais les condos sont grands!! Ayoye, j'espère que c'est pas juste du plancher flottant et du gypse en dedans, ça l'a beau être grand à ce prix la il faut que ce soit beau aussi, dehors ça pas l'air si classe que ça, c'est plutôt ordinaire comme bloc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habsfan Posted July 22, 2009 Share Posted July 22, 2009 Ayoye, j'espère que c'est pas juste du plancher flottant et du gypse en dedans, ça l'a beau être grand à ce prix la il faut que ce soit beau aussi, dehors ça pas l'air si classe que ça, c'est plutôt ordinaire comme bloc. C'est sûr que ça va être luxueux. Fais juste regarder leur site Web. Dalle de béton de 9 pouces. En général c'est du 6 pouces dans les condos. Fenêtres à verre triple. Garage intérieur et un locker d'iclus dans les prix! Plafonds de 9pieds. check les photos! Autre point important...ce seront tous des unitées de coin, donc chaque condo aura de la fenestration sur deux façades! Planchers de Bois franc, systeme de chauffage et de Climatisation Centrale. Comme tu peux voir dans les photos, la finition intérieur sera de qualitée! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LED Posted July 22, 2009 Share Posted July 22, 2009 C'est sick! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.