Aller au contenu

Les Condominiums Lambert Closse (St-Lambert) - 5 étages (2010)


MTLskyline

Messages recommendés

  • Réponses 24
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Quality projets? In MY St-Lambert?

It's more likely than you think.

 

 

 

 

Nice to finally see St-Lambert on the scoreboard with a 5-storey construction! Great location and 7/10 for simple but elegant the design! Excessive blind walls are my only complaint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours content de voir des nouveaux projet dense en banlieue, cependant on dirait un rendu qui date de 1997. Le look est pas très raffiné (cage à escalier avec fenêtres carrés et briques ça fait un peut low-budget) j'espère qu'il ne couteront pas autant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En contre-partie, chaque unitée à un grand balcon de 165p² et plus...c'est définitivement une bonne chose!

 

j'espère qu'il ne couteront pas autant

 

J'ai l'impression que ces condos vont se vendre minimum 250,000$ Les plus petites unitées font environs 1200p²...c'est HUGE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En contre-partie, chaque unitée à umn grand balcon de 165p² et plus...c'est définitivement une bonne chose!

 

 

 

J'ai l'impression que ces condos vont se vendre minimum 250,000$ Les plus petites unités font environs 1200p²...c'est HUGE!!!

 

J'avoue que pour la taille le prix va de soit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté le promoteur la semaine dernière et je viens juste de recevoir al liste de prix. Les Prix varient entre 290,000$ et 360,000$. Les frais de condo sont d'envirosn 200$ par mois!

 

C'est pas donné, mais les condos sont grands!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté le promoteur la semaine dernière et je viens juste de recevoir al liste de prix. Les Prix varient entre 290,000$ et 360,000$. Les frais de condo sont d'envirosn 200$ par mois!

 

C'est pas donné, mais les condos sont grands!!

 

Ayoye, j'espère que c'est pas juste du plancher flottant et du gypse en dedans, ça l'a beau être grand à ce prix la il faut que ce soit beau aussi, dehors ça pas l'air si classe que ça, c'est plutôt ordinaire comme bloc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayoye, j'espère que c'est pas juste du plancher flottant et du gypse en dedans, ça l'a beau être grand à ce prix la il faut que ce soit beau aussi, dehors ça pas l'air si classe que ça, c'est plutôt ordinaire comme bloc.

 

 

C'est sûr que ça va être luxueux. Fais juste regarder leur site Web. Dalle de béton de 9 pouces. En général c'est du 6 pouces dans les condos. Fenêtres à verre triple. Garage intérieur et un locker d'iclus dans les prix! Plafonds de 9pieds.

 

check les photos!

 

2_1.jpg

 

13_1.jpg

 

Autre point important...ce seront tous des unitées de coin, donc chaque condo aura de la fenestration sur deux façades!

 

Planchers de Bois franc, systeme de chauffage et de Climatisation Centrale. Comme tu peux voir dans les photos, la finition intérieur sera de qualitée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...